Peugeot 104 de 1960

Auteur Sujet: Peugeot 104 de 1960  (Lu 1901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 104
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 12:55
Bonjour a tous, alors comme dans le titre je possède depuis peut un peugeot 104 d'environ 1960 vu qu'il appartenait a mon arrière grand père.

Ayant vendu ma moto l'année dernière,je suis en manque de "bitume" et je voulais la restaurer. Mais en me baladant sur ce forum et d'autre à travers le net j'ai remarqué que beaucoup disent:" Le 104 c'est comme le 103, c'est les mêmes pièces." Hors moi, niveau mob je m'y connais pas encore trop et j'ai quelques doutes quand à ces affirmation.
J'ai remarqué qu'il y avait au moins 5 types de 103 et que malgré leurs noms, sur les sites de ventes de pièces détachés, il y avait presque toujours les mêmes articles, sauf bien sur quelque cas.
Donc je suis venue ici afin de vous demander, si oui toutes les pièces de toutes les marques de 103 se monte sur un 104, et si vous aviez quelques conseil pour redonner du "peps", de la "gueule" ou autres à ma mob.

Ps:J'ai pas de photo sur le pc pour le moment donc je vous donne celle-ci qui vient du net et qui est "ma" mob: http://img854.imageshack.us/i/mob1.jpg/

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Lioky

Dernier point: je sais pas si j'ai posté au bon endroit, si je me suis trompé veuillez m'en excusez.
« Modifié: 24-04-2011 12:58:09 par lioky »
In tartiflette we trust!
Si sa s'appelle "Eau De Vie" c'est que les anciens avaient de bonnes raisons!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2011 à 14:43
le moteur c'est le même que les sp/mvl , après t'a quelque pièces de spx/rcx qui passent genre hm ...

mais c'est vraiment plus proche du sp/mvl de part sont architecture pour la partie cycle  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire