peugeot xp

Auteur Sujet: peugeot xp  (Lu 8497 fois)

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Le 10 Décembre 2011 à 20:04
salut chez moi j'ai une peugeot xp et je l'avait dja fait tourné mais bon c'était vite fait, et la j'ai déposé le moteur voir un peu, donc l'allumage est nickel pareil pour le vario/embro et courroie, la meme pour le haut moteur qui ai un de 103 origine.

et je voudrai la refaire tourné pour m'amusé un peu dans les chemins mais j'ai cherché sur le net et j'ai vu que c'était un gros gros veau donc accel plus qu'a chier  p!
donc pour les chemins c'est pas du tout adapté si y a pas d'accel...

donc je voulais savoir si c'est vraiment un veau ou si y a possibilité d'en tirer quelques chose quoi.

merci d'avance  p!!
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Le 11 Décembre 2011 à 01:13
Il faut que tu change ta transmission L'accel.

Je te conseille un bon pot a pompe, et un bon reglage vario.

Voila.
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Le 11 Décembre 2011 à 11:02
La transmission c'est du 15*50 donc normal que sa rame mais je peux pas y toucher psk c'est un pignon monter sur arbre à denture et un pignon derai ou am6 ne passe pas.
Et pour la couronne même histoire est est monte sur silentbloc donc pour en adapté une autre c'est chaud.
Un pot à pompe est inutile le moteur est fixe
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Le 11 Décembre 2011 à 11:23
rien ne t'empêche d'aller chez Peugeot pour demander le prix d'un kit chaine ou de seulement un pignon de 13 ou 14...
pour faire avancer un minimum cette meule faut:
un pot ou alors vider celui d'origine,
faut changer la cartouche,
monter un autre carbu.
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Le 11 Décembre 2011 à 11:31
Sa se fait plus les pignon comme sa j'avais cherché mais rien trouvé  p!

le pot j'ai soit des pot de 103 ou 51 ou j'ai un metrakit et un doppler pssg haut de derbi

pareil le carbu faut la pipe au bon diametre, et je peux pas la changé car cele de xp par vers le haut, si je met une de 103 le carbu passera pas

mais le bas moteur est un 2 transferts mais ils sont super large, plus du double d'un cylindre pgt origine donc je sais pas si faudrai revoir l'embase du cylindre pour l'accorder au bas moteur
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Le 11 Décembre 2011 à 16:23
pour le pignon c'est chez Peugeot qu'il faut demander.

pour le reste c'est de la bidouille faut adapter.
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Le 11 Décembre 2011 à 18:10
tu pourrais monter un kit 70 refroidi par air, en fonte, style airsal ou polini, ca te donnerais pas mal de couple. Le problème pour le pot c'est que c'est des passage bas et tu vas les défoncer rapidement
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Le 11 Décembre 2011 à 18:55
Je vais contacte pgt voir sinon je laisse tomber je compte pas mettre de frai car autant y foutre un bloc am6
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Le 11 Décembre 2011 à 19:43
un bloc am6 :O comment veux tu faire ?

Mets un petit kit 70 d'occase tu y gagnera beaucoup
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Le 11 Décembre 2011 à 19:52
un bloc am6 :O comment veux tu faire ?

Mets un petit kit 70 d'occase tu y gagnera beaucoup

s'il a la possibilité d'en avoir un et qu'il sait souder, il y a possibilité de créer des points d'encrage pour fixer le moulin.
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Le 11 Décembre 2011 à 22:12
j'ai justement un bloc pret a tourner mais il ira finalement sur un kart, donc c'était pour savoir si avec le moteur xp y avais moyen de s'amuser ou pas
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Le 11 Décembre 2011 à 23:21
garde la ta xp, même d'origine y'a moyen de déconner un peu =)
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Le 12 Décembre 2011 à 18:34
Oue je vais la faire tourne d'origine voir un peu

Par contre le cas moteur à 2 transfert donc vaut mieux y collé un cylindres 2 transfert ?
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Le 12 Décembre 2011 à 18:41
t'as pas le choix!
le carter est prévu pour deux transferts donc cylindre deux transfert obligatoire.
à moins de travailler le carter pour pouvoir monter un cylindre T3...
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Le 12 Décembre 2011 à 19:27
Ben je préfère pas prendre de risque a foutre de la limaille dans le ba moteur

Par contre les transfert sont énorme style malossi donc plus de la moitié vont être obstrué
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