Pièce compatible Peugeot XP 1980

Auteur Sujet: Pièce compatible Peugeot XP 1980  (Lu 4328 fois)

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Le 20 Décembre 2007 à 21:23
Bonsoir je suis venu vous demander un petit renseignement : J'ai acheté hier, une Peugeot XP qui date de 1986(22 ans comme même  :o) Et je me pose la question suivante : Quelle(s) pièce(s) est compatible avec ma XP voila je vous remerci d'avance pour votre aide ^^

PS : J'ai rechercher avant de poster je n'est pas trouver d'information m'aidant vraiment
« Modifié: 20-12-2007 21:27:04 par ranma56 »
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Le 20 Décembre 2007 à 21:58
si au moins tu avait cliquer sur le réglement  >:(   tu aurais pu y lire ceci :
 

tout le monde doit se présenter dans la rubrique "Présentation" du forum avant de poster !

                                                       sm2!
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Le 20 Décembre 2007 à 22:46
c'est bon bmx, dis le gentillement quand meme  ;)
il a bien écrit, il a fais éditer, et n'a pas fait de fautes  ::)
c'est déja pas mal  p!!

sinon, tu peux me faire une foto de ta bete?
je ne vois pas
mais c'est surement pour toutes les 103  p!
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Le 21 Décembre 2007 à 08:57
sa dépend  ded ce que tu veut changer dessus car tu peut mettre des cylinde de 103 mais il faut savoir si se sont des 2 ou 3 transfert a l'embase tu peu y adapter des variateur de 103 normalement et des carbu
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Le 21 Décembre 2007 à 13:57
je croit kque tu me mettre que les cylindre d'origine et peu etre l'allumage aussi voila++
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Le 21 Décembre 2007 à 14:34
si il doit metre un autre cylindre dessus je serait lui je mettrais quelque chose de plus performant qu'un origine
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Le 21 Décembre 2007 à 18:23
tu peux mettre tous les cylindres de 103 que tu veux mais il faut savoir que les trous de fixation du pot de XP sont un peu plus larges,mais un petit coup de lime ou de dremel arrange le tout.
Tu peux aussi changer les clapets mais pas la pipe car le moteur est plus incliné en arriere que le 103,le carbu gurtner 14 peut être changé par n'importe quel dell'orto 15,17.5 ou 19.

Et pour finir tu peux adapter un vario de 103 avec son embrayage,par contre pour l'allumage tu peux changer que les bobines interieures car sur le XP le volant magnetique est contre le bas moteur et les bobines sont à l'exterieur.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas,je connais le XP par coeur,vas voir ici situ veux:
http://peugeotxp.xooit.fr/index.php
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Le 21 Décembre 2007 à 22:09
Je vous remerci de vos réponse donc pour résumer je peut changer : -carbu (pas de limite)
                                                                                                              -Cylindre (trous a agrandir)
 
Mais la pièce qui m'intereserai le plus c'est le pot : Quel(s) pot(s) est compatible ??

2eme question mais HS : Existe t-il des bidon avec le mélange déja prêt ??

Merci de vos réponse ^^

Voila une photo de la bécane ^^

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Le 22 Décembre 2007 à 11:48
des bidons de mélanges déja prés ne se vend pas en commerce mais dans certaine pompe a essence tu as encore des machine a mélanges
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Le 23 Décembre 2007 à 13:15
des bidons de mélanges déja prés ne se vend pas en commerce mais dans certaine pompe a essence tu as encore des machine a mélanges
le melange y est de mauvaises qualité aussi

pour xp moi si tu veut j'ai un cylindre neuf liquide
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Le 24 Décembre 2007 à 13:52
Pour les pots adaptables de XP c'est quasi introuvable,tu peux par contre y adapter un pot de mbk 51 en passage bas car le coude mbk correspond bien a la position moteur du xp,il faut juste une bride/rotule de peugeot
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Le 25 Décembre 2007 à 17:51
Une bride ?? Ou je pourrais trouver ca ?? ^^ sinon un pot Ninja G3 ca passerai ou faite moi des proposition de pot ^^ je vous remerci :)
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Le 25 Décembre 2007 à 20:04
oui le G3 est impeccable,il te faudra juste elargir les trous de fixation de la rotule pour le cylindre,mais il faut que ton G3 soit de 51mbk sinon le coude sera trop court.
Ce pot je l'ai déjà essayer (celui de mon rcx) mais ça passe pas au cadre dessous.

Le Gianelli black gun est pas mal non plus pour une config. d'origine!!!
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Le 25 Décembre 2007 à 20:13
Ok je te remerci ^^ J'peut modifier quoi d'autre sans trs depenser et qui me donne une bonne config ?? Et j'vous promet j'arrete mes question ^^
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Le 25 Décembre 2007 à 20:33
une astuce pour ce modèle pour gagner de l'acceleration et de la pointe:
tu allèges les contrepoids du vario et tu trouves une courroie moins large,elle descendra plus bas dans la gorge du vario et tu auras des demarrages de feu et la plage de variation sera plus grande donc un peu plus de perfs!!!!!
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