pipe d'admission

Auteur Sujet: pipe d'admission  (Lu 3617 fois)

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Le 03 Novembre 2007 à 22:02
Bonjour est ce que si je change ma pipe d'admission d'origine sa peut gagner quelque chose en pointe ou en acceleration et la boite a clapet pareil


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 03 Novembre 2007 à 22:12
Pour la pipe nan
Par contre pour la boite clapets tu peut y gagner en acceleration/reprise

Mais sur un moteur d'origine ca se ressentira pas bien

Et je te conseille plutot de prendre juste de bons clapets  8)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 03 Novembre 2007 à 22:18
Je sais pas comment elle sont les pipe d'origine sur mbk mais si l'intérieur est granuleu, lime et rend sa bien lisse, sa sera toujours sa de gagner  p!!
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 03 Novembre 2007 à 22:39
ok merci pour vos conseil


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Le 04 Novembre 2007 à 13:23
salut
ne changes ta pipe que si tu as mis un carbu plus gros (mets la pipe qui correspond)
mais mieux vaut mettre de bons clapets
tu y gagneras au moins autant, et meme plus
voilà
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Le 04 Novembre 2007 à 23:03
quel est la boite a clapet la meilleure et la moins cher


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Le 05 Novembre 2007 à 12:26
pour les clapets (pas la BAC, ca sert a rien sur petite config)
je dirais que les clapets carbone Bidalot sont tres bien mais un peu cher (35e)
sinon les clapets Doppler Er3 sont bien (21e) ou les fibres Er2 à 19e
les clapets carbone sont en général plus performants
voilà
a +
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Le 05 Novembre 2007 à 23:02
si tu ve gagner avec la pipe change ton carbu aussi moi jai des clapet doppler er3 il sont plutot bi1
 

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