pipe et carbu

Auteur Sujet: pipe et carbu  (Lu 2274 fois)

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Le 03 Juillet 2006 à 23:44
bonjour
bon voila j'ais une pipe de 15 coudé car les fixations de mon moteur ne me pemetent pas d'en mette une droite mais malheureusement a haut régime le carbu touche le cardre au dessu ce qui fais que ma courroie monte pas jusqu'en haut du vario (doppler er3 :roll: ) et mon carbu et ma pipe sont tout les deux de 15 sauf que mon carbu quand je le vis à fond il bouge comme une feuille avez vous une astuce j'avais mis de la patte a join bleu mais sa n'a pas fais long feu et pour en revenir au carbu dois-je prendre une pipe "souple" ?? merci

cordialement
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Le 04 Juillet 2006 à 00:10
C'est pour 103 ? Et sinon moi c'était pareil pour mon carbu sur la pipe de 15 il restait de la marge il m'a suffit de mettre un peu de scotch autour de la pipe rien qu'un tour ma suffit et c'est nikel pas de prise d'air .
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Le 04 Juillet 2006 à 00:19
ouai c'est pour un 103 c'est pas bett je vai essayer le scotch
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Le 04 Juillet 2006 à 00:27
Ouais tinquiete sa marche nikel sa fond un peu mais sa crin que dalle et pour ta pipe sa m'est arrivé sur une 41 sa rentré ac une pipe coudée mais il fallait incliné le carbu donc sa marché vite donc j'ai mis une droite mais si toi tu pe pas jvois pas mais du souple sur 1 carbu de 15 je sais pas si c'est faisable.
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Le 04 Juillet 2006 à 00:29
mai enfet c'est bizard ton affaire !!! je comprend rien moi et @didi sur une de nos deux breles (sp) on a un carbu de 15 et pipe de 15 et sa passe tres bien et le carbu de ouche pas au cadre !!!
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Le 04 Juillet 2006 à 10:48
wargmy taurai une foto de ton montage ?
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Le 04 Juillet 2006 à 16:51
vla le bordel ^^

je croi ke les fixation ne sont pas d'orgine se doit etre pour sa non ?


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Le 04 Juillet 2006 à 17:00
pipe coudée trop courte je pensse moi mon carbu est droit sur la pipe

sinon pour fixé le carbu t'achette un tube plastique pour les cable électrique de diamètre 20 mm je croi tu chauffe la bague en plastique au briquet et tu l'enfonce sur la pipe normalement pas de pride d'air ni de carbu qui se barre  :sm2:

aprés faut prendre les bonne mesure et couper
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Le 04 Juillet 2006 à 17:14
jai rien compris mais alors que dal ^^

sinon vou voyé bien je le carbu me défonce la peinture du cadre alors pas de solution ? pcq moi mon carbu limite il se retourne  :sm11:
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Le 04 Juillet 2006 à 17:19
ta mob c'est une sp ou une mvl ?? le bras oscillant il va jusqu'a ou ????? pasque la je comprend rien je sais plus, t'a un support moteur de rcx, spx !! moi enfet j'avais pas calculé que tu avais sa comme support moteur
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Le 04 Juillet 2006 à 17:53
le ga a qui ej l'ai acheter m'a dit que c'était un mélange sp - mvl lol, qu'est-ce qu'un bras oscillant ? un support sa coute combien ? parce que je vais pas m'emmerdé longtemps mais la j'ai pas de tune
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Le 04 Juillet 2006 à 18:05
voila le bras oscillant dsl j'avais un trou de mémoir lol
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Le 04 Juillet 2006 à 18:16
c'est le bordel :bl: , t'as un bras oscillant de spx-rcx, celui de mvl-sp part du support moteur (meme axe, je viens de le remonté aujourd'hui  a5  ), mais rachettes pas un bras oscillant, ça passera pas (avec le bidouillage pour mettre un de spx-rcx :sm1: ), rachettes une pipe, je pense que ça devrait aller!
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Le 04 Juillet 2006 à 18:19
ma pipe est neuve tu n'as pas compris prends le temps de relire mon probleme stp sinon j'ai récupéré une fixation moteur d'origine mais y a t-il besoin de mettre un ressort car la fixation n'a pas de "plaque avec d petit baton pour cela" mais je sens que je vais le fair par ce que la la misère c un vieux truc fais a la rache depuis que j'ai mon ER3 je prends plein de tour et c'est depuis que sa merde mais je veux pas m'en séparer ^^
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Le 04 Juillet 2006 à 18:29
un ressort moteur d'origine est accroché sur le bas moteur et ...
















sur le bras oscillant, en gros t'es un peu dans la merde a3
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