piston polini

Auteur Sujet: piston polini  (Lu 2169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 10:04
voila j'ai un soucis , le piston que j'ai avec mon kit 75 polini est a 2 segments alors que j'en ai toujours vu avec 1 seul ,et un pote me dis que c'est un piston pour les kits fonte et que si je tournais avec ce piston je boufferais tout le chrome du cylindre, qu'en pensez vous ? je precise qu'il est fait pareil que le mono segment sauf qu'il en a 2 .merci d'avance pour vos reponses 8-O

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 18:10
moi je pense pas que c'est un piston polini car j'en ai toujours vu des monosegment jamais bi-segment sur les piston polini ( je pense ) car si il en aurai deux les ergots tomberait dans les transfert !!!! c'est se que un mec de la becanerie ma dit ( il n'y a qu'un seul piston qui va dans ton kit ( 50 polini ) mais je pense que c'est pareil pour le kit 75 !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 18:34
non c'est totalemnt faux
j'ai un kit 75 polini fonte et mom piston est un bi-segment(mom piston est neuf)mais avan j'aver qu'un seul segment sur mom ancien
mais ton pote n'a peutétre pas tort le bi-segment c'est ptétre que pour les fonte
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 18:47
Citation de: "lord_59"
non c'est totalemnt faux
j'ai un kit 75 polini fonte et mom piston est un bi-segment(mom piston est neuf)mais avan j'aver qu'un seul segment sur mom ancien
mais ton pote n'a peutétre pas tort le bi-segment c'est ptétre que pour les fonte


ok desoler je savais pas !!! se n'était que des suppositions !!!! desoler !!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 22:01
personne d'autre ?

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 22:06
tkt !! moi sur le polini fonte a un mec ya 2 segments !! si tu veux des photos msn  :arrow:  car je suis aps sur que c'ets un polini !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 22:09
oui je sais que c'est un polini mais mon kit n'est pas un fonte mais un alu liquide

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 22:10
moi j'avai un 75 polini en fonte avec piston bi-segment mais quand j'ai eu le cylindre il n'était pas neuf donc je ne sais pas si c'était le piston d'origine!!!
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2006 à 22:19
ma question est est ce que le piston polini bi segments va sur le kit polini liquide alu et ne risque t il pas de niquer le revetement du cylindre ?

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:19
alors j'ai jetté un oeil sur le piston et les ergots ne tombent pas dans les transferts , c'est déja une bonne chose . Mais je ne suis pas encore sur . Du coup je suis allé voir sur (mop chop) ,et j'ai trouvé le bon piston mais il y a  un hic :il y a 4 lettres différentes , est ce important car je ne sais pas la lettre qu'il me faut ,c'est pas marqué sur le cylindre non plus .

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:21
Citation de: "sué"
alors j'ai jetté un oeil sur le piston et les ergots ne tombent pas dans les transferts , c'est déja une bonne chose . Mais je ne suis pas encore sur . Du coup je suis allé voir sur (mop chop) ,et j'ai trouvé le bon piston mais il y a  un hic :il y a 4 lettres différentes , est ce important car je ne sais pas la lettre qu'il me faut ,c'est pas marqué sur le cylindre non plus .

oui c'est important d'avoir la bonne lettre !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:32
et comment je fais pour savoir laquelle j'ai besoin ?

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:34
désoler je sais pas  :oops:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:41
putain que des couilles avec ce moteur je crois que j'aurais mieux fais de me gratter le cul  :gf:

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire