Plusieur question 103 vogue

Auteur Sujet: Plusieur question 103 vogue  (Lu 1909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 vogue de 2006
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 19:22
Les pots de spx/rcx vont-ils sur des vogue de 2004 ?
Si l'allumage et bridé même en changeant de pot de carburateur ... je vais pas allé plus vite?
Je suis tous d'origine je vais peut êtres mettre carburateur de 15 sha dell'orto que vais-je gagné?
Enlevé les chicanes du pot et débrider le vario vais-je gagner de la vitesse ?
Si je emt filtre a air de ce type sa change quoi ? : http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-hexagonal5.html
Peut-êtres d'autres questions a venir merci.
« Modifié: 23-03-2011 19:25:46 par Florent01 »
  • Membres
  • *
  • 1401 Messages (Expert)
  • Karma: 49
  • pierre qui roule n'amasse pas mousse
  • 51v Magnum Racing XR est 3 TRACTEUR =)
    • Voir le profil
    • blog de ma magnum <3
Le 23 Mars 2011 à 19:33
le forum grouille de c'est question fait des recherche bordel c'est pas compliqué
j'ai des problème avec l'orthographe

  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 vogue de 2006
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 19:43
Si je les pose c'est que je n'est pas trouvé. u_U. Stop floodeur pliz
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2011 à 19:59
Salut,

J'ai une vogue, j'ai mis un pot Ninja et je tappe dans les 60-65 à cause de cette allumage je pense.

En mettant un pot tu gagneras un peu mais pas énormément. Je vais me procuré un allumage très bientot je te tiens au courant
  • Membres
  • *
  • 1401 Messages (Expert)
  • Karma: 49
  • pierre qui roule n'amasse pas mousse
  • 51v Magnum Racing XR est 3 TRACTEUR =)
    • Voir le profil
    • blog de ma magnum <3
Le 23 Mars 2011 à 20:05
non mais tu te fout de ma geule ta un poil dans la main ou quoi en dessous de ton sujet il y a déjà un sujet sur cette mobylette j'en suis sure tu tape vogue 2004 dans recherche ta au moins 40 page 
quand on se fout de la geule des gens il y a des retours
bon entendeur salut
j'ai des problème avec l'orthographe

  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • trop de puissance tue la puissance
  • 103 polini ;103 chrono;mbk 51 cross;p;derbi run;250 kx;dirt 110
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 00:03
yo c'est avec un pot detente c on gagne le plus avec un allumage trop perf t'abime le piston mé sa empeche les raté mais faut une gros config pour un allumage racing
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 01:31
yo c'est avec un pot detente c on gagne le plus avec un allumage trop perf t'abime le piston mé sa empeche les raté mais faut une gros config pour un allumage racing

Fait gaffe a ton stp ;)

et pis le jour ou ton allumage abime ton piston tu me préviens, c'est illisible ce que tu as ecrit.  ???
Seule solution pour ca c'est que tu es mis une bougie longue... et en effet a ce moment ca tape sur la calotte du piston, mais en même temps, tu le fais pas ca.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 vogue de 2006
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 10:38
Si je met un pot long je vais rouler a 60 ?
La je roule a 60 mais mon compteur commence a 10 du-coup je roule a 50 donc sur mon compteur il s'affichera 70 ?

Pot + carbu de 15 sha je roulerais a combien ?
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 12:50
prends pas un SHA, prends un PHBG 15 dans ce cas.

Ensuite un bon pot, mais faut que tu en prennes un qui se comporte bien avec un moteur d'origine. Tu peux pas prendre un pot de compet et te dire que ca va rouler plus vite. Le moteur est un ensemble qui dois être harmonieux.
Donc le choix des pièces est tres important. Je sais que les pots Leovince sont généralement tres performants avec de l'origine, mais je suis pas le meilleur pour te conseiller.
Ensuite comme je disais un carbu PHBG de 15, un bon réglage du carbu ca devrait deja aidé.

Par la suite, tu pourras voir pour ton vario aussi et pourquoi pas ton moteur.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 vogue de 2006
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 16:34
Si je emt filtre a air de ce type sa change quoi ? : http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-hexagonal5.html

Tlm conseil un sha si on a un pot .
  • Membres
  • *
  • 2129 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • La 51 vas bien tourner....
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 18:19
le sha est bien pour l'origine et les pot genre kenji ou léovince,mais le must s'est le phbg mais s'est pas le méme prix non plus et il vas plsu sur des configue genre prépa ou kit mais ta tout a y gagner en mettant un sha ou un phbg !
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2011 à 21:19
L'intéret des PHBG a ce qu'en dise les gens tu as plus de punch dès les premiers tours, soit disant qu'il répond mieux qu'un SHA. Bon après, j'ai jamais essayé de SHA.

Donc peut importe SHA ou PHBG et un pot Kenji ou Leovince pour de l'origine c'est deja sympa ;)
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire