pocket 103

Auteur Sujet: pocket 103  (Lu 2506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:03
je suis entrain de transformer une pocket cross en pocket 103.
je lui ai greffer un moteur de 103 sp qui pour l'instant est d'origine mais il ne le restera pas longtemps :P :P
je compte mettre dessus
pot bidalot (je l'ai déja)
kit polini h2o
carbu de 21 (j'ai changer et se sera un de 15 (j'ai aussi )
pompe a eau polini
radiateur polini (j'ai aussi)
clapet adige (j'ai aussi)
pipe 15 (j'ai aussi)
frein pocket hydraulique sa freine deux a trois fois plus fort qu'avec ceux d'origine.
kit nos pocket
cloche d'embrayage reforcé et ventillé (j'ai aussi)
disque d'embrayage renforcé (j'ai aussi)
vilebrequin renforcé



pot bidalot

radiateur polini

cloche d'embrayage renforcé

disque d'embrayage renforcé

carburateur sha 15



« Modifié: 18-10-2008 13:33:49 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:07
heberge ton image sur imagesharck
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:10
une photo de plus pres


« Modifié: 16-10-2008 20:12:10 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:13
merci ça a l'air pas trop mal fait. ça doit etre assez léger. intéréssant
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:18
comme elle est la elle monte a 40km/h
avec pignon de 17/54  14/54
j'ai passer un peut de mon temps a calculer la vitesse avec different pignon
par ex:avec les pignon suivant 17/54 17/44 elle ferai 62.86 km/h a 9000tr/min.
ou encore 17/56  17/54 elle ferais +- 50km/h toujour a 9000 tr/min.
« Modifié: 16-10-2008 20:29:20 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:32
je pense que sur un pocket, il faut de la patate avant tout, si tu as du punch
 (déja c'est pas mal 9000 tr/m)  et que tu monte a 60, c'est super bien  p!!
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:44
oui pour avoir plus de demarrage j ai monté deux araigne sur l'embrayage j'ai pas encore tester mais je suis sur que le moteur prendra plus de tours au demarrage,mon disque d'embrayage s'usera plus vite mais s'est pas grave  ;) mais une fois le kit trouver puis monter je changerai les pignon pour quelle aille +- a 90 hm/h si je touve les bon pignon car il n'y en a pas de dizaine de different.
  • Membres
  • *
  • 425 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • --> magnum xrV <-- Kit airsal t6, carbu 15sha, pot kenji
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:51
Je suis pas sur que j'oserais conduire une pocket cross à 90km/h ! et puis faut déjà arriver à les atteindres...
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 20:54
ne t'inquiete par pour sa les 90km/h  elle les ateindra sans probléme si je met les bons pignons comme je le disais au dessus :)  et vu que le pocket ne pese pas lourd et moi non plus.
si vous voulez voir des autres photo il n y a qu'a demander 
« Modifié: 16-10-2008 20:59:11 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 21:35
achète une pipe de 21 car sinon sa va perturbé l'admission
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 21:42
sa ce vend sa une pipe de 21 pour moteur 103?? je pense qu'il n'y a pas plus gros qu'une pipe de 15,enfin 16 j'ai mesurer le diametre interieur avec un pied a coulisse.
« Modifié: 16-10-2008 22:01:04 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 16 Octobre 2008 à 22:22
je suis entrain de transformer une pocket cross en pocket 103.
je lui ai greffer un moteur de 103 sp qui pour l'instant est d'origine mais il ne le restera pas longtemps :P :P
je compte mettre dessus
pot bidalot (je l'ai déja)
kit polini h2o
carbu de 21
pompe a eau polini
radiateur polini (j'ai aussi)
clapet adige (j'ai aussi)
pipe 15 (j'ai aussi)
frein pocket hydraulique sa freine deux a trois fois plus fort qu'avec ceux d'origine.
kit nos pocket
cloche d'embrayage reforcé et ventillé (j'ai aussi)
disque d'embrayage renforcé (j'ai aussi)
vilebrequin renforcé



il y a plusieurs incohérences:
-carbu de 21 sur pipe de 15
-radiateur polini, qui n'est prévu que pour refroidir la culasse liquide de la même marque
-kit nos, utile ???
-pour le pot ça risque de dépasser
sinon bon projet, ça promet  p!!
PS: t'aurais du poster dans la catégorie "prototype".
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • citroen saxo 1400i,suzuki rm 80 de 1983,pocket 103,peugeot xp mobcross
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 22:35
je n ai pas trouver de pipe de plus gros diametre que 15.pour le radiateur je compte metre un kit polini liquide donc pas de probleme.pour le pot s 'est deja fait ,je l'ai recouper a la hauteur du tube avant la cartouche et je l'ai souder en biais pour quelle depasse moins et pour quelle ne touche pas le sol si la pocket par en weeling. pour le kit nos s'est juste pour le fun question d'essaye une fois ou deux  :)
« Modifié: 16-10-2008 22:52:13 par macdelarue »
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 17 Octobre 2008 à 17:16
Le radiateur ne sera pas suffisant, il est prévu pur la culasse polini h2o que l'on installe sur un kit air, pas pour un kit full h2o.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire