Poignée des gaz

Auteur Sujet: Poignée des gaz  (Lu 819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2019 à 20:12
Bonjour a tous..j ai un problème simple je pense mais j ai besoin de vos avis.
Lorsque je démarre avec ma mob si je mets la poignée des gaz à fond elle plafonne à 62 km heure.
Lorsque je refais la même manip à fond je réduis ma poignée des gaz de 1/ 8e de Tours, je monte à 65.
Si j'accélère progressivement et lentement je monte à 71. :o
J ai un gicleur de 70 sur dellorto 15 sha..une grille et boite a air agrandit.
Pourriez vous me.dire pourquoi ??
Bougie assez bonne couleur.
Merci a vous.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2019 à 22:33
réglage carbu a paufiner, c'est tout  ;)

en toute franchise je pourrais pas te dire si tu es un poil riche ou un poil pauvre. sans avoir la meule entre les pates c'est compliqué.

d'autant plus que depuis qu'il y a plus de plomb dans l'essence la coloration des bougie est moins précises, une variation de plus ou moins deux points peut donner la meme couleur mais le ressentit serra pas le meme, à tes gicleurs l'ami  ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2019 à 23:26
Merci beaucoup.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2019 à 21:12
Bonjour,
Je peux me tromper mais je pense que tu es un poil trop riche car tu as du mal à prendre les tours en pleine poignée et qu'il faille accélérer progressivement pour y arriver c'est pour moi caractéristique du un peu trop riche, de plus un gicleur de 70 sur un moteur d'origine même amélioré me parait un peu élevé.
Je serais toi j'essaierai de baisser de au moins 2 points pour commencer.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 14 Juillet 2019 à 21:35
salut

La taille de gicleur ne me choque pas, mais en effet ça me fait penser aussi à un gicleur un tout petit peu trop élevé, mais comme dit Salamandre, faut tester pour en être sur ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire