pompe a eau

Auteur Sujet: pompe a eau  (Lu 2742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 12:34
bonjours j ai monte une pompe a eau sur ma mob mais je ne sais pas si elle marche quand je roule , le l ai branche le le + au + de mon circuit electrique et le - a la masse .
quand je la branche sur une pile elle marche mais comment puis je faire pour savoir si elle marche quand je roule ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 04 Avril 2008 à 12:55
le courant d'une pile est continu,et le courant d'une mob est alternatif,mes connaissances électronique sont limitées mais il me semble que tu doit rajouter un pont redresseur de tension!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 13:04
Si la mob est en alternatif de 1 il faut un pont redresseur, de 2 elle ne tournera pas quand tu roulera doucement et de trois elle grillera quand tu roulera vite
 :) C'est ce que j'en ai conclu avec un prof d'élec .
Moi je crois qu'il faut se tourner vers les pompes mécaniques Polini , Malossi ou adapter une pompe de bagnole ou que sais-je encore .

J'en profite pour demander :combien de km peuvent tenir les pompes Polini ou Malossi sur kit 50 pointus ?

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 21:03
une pompe a eau sa peut pas griller , car il n y a pas de composant electronique dedans , et c est quoi un pont redresseur ?
elle devrait marche vu que quand je branche mes cable pour alumer mes ampoule de phare et bien mes phare il s allume .
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 05 Avril 2008 à 02:45
y'a 2 sortes de courant mec,ta pompe fonctionne avec un plus et un moins,va voir mon topic au bistrot"cherche mecs calés en  électronique" cleme a mis un dessin de pont! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire