pot gianelli

Auteur Sujet: pot gianelli  (Lu 5622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2005 à 19:34
j'ai un pote qui vends un pot gianelli qui a 4mois facture a l'appuie avec de la laine de roche qui va avec mais il le vends 100€ est ce que c'est cher sachant que c'est un pot de compétition et qu'il l'a acheté 249€ et qu'il booste pas mal je sais pas si je dois l'acheter snif une petite aide serais cool a bientot a32
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2005 à 19:36
moi tu porrai maider a achter un petit kit et un vario malossi
une petite aide sert bien simpa
merci a20
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2005 à 20:47
pour le kit je te conseilles un teknix a 80€ qui a des purs perf et le vario sa sert a rien un conseil démonte ton vario mets 3billes mais sa c'est classique mais ensuite démonte encore derriere la ou y'a les masselotes y'en a 2 des masselottes ba tu retires de chaque coté celle du dessus et tu les remplacent par des boulons de dix et tu revisses par dessus et tu vas marcher comme un dingue
a + boy et moi aussi j'aimerais bien un reponse please
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2005 à 21:24
je ne suis pas super calé mais quand tu vois le prix du pot enuf et  meme le prix d 'un pot neuf la sa vaut le coup je pense
jai acheté une 103 mvl et jaimerais un peu la boosté j'ai besoin daide!!!!!
  • Membres
  • *
  • 1022 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2005 à 21:49
Citation de: "ethsman"
pour le kit je te conseilles un teknix a 80€ qui a des purs perf et le vario sa sert a rien un conseil démonte ton vario mets 3billes mais sa c'est classique mais ensuite démonte encore derriere la ou y'a les masselotes y'en a 2 des masselottes ba tu retires de chaque coté celle du dessus et tu les remplacent par des boulons de dix et tu revisses par dessus et tu vas marcher comme un dingue
a + boy et moi aussi j'aimerais bien un reponse please


ou le connaisseur kit teknix avec vario d'origine s'est sur sa  va étre un avion; a7
je pense que quand il parle de kit il parle de qualque chose de corect a16
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 12:09
mais je t'enmerde moi avec ma meule je te mets ta pilule avec mon vario d'origine et mon kit teknix mais aretter de compter que sur les pieces vous etes trop con le réglage sa suffit carrément j'ai roulé pendant un moment en kit 75 polini ba ouai c'est sympa mais je marche pareil avec mon teknix bien préparé donc qui c'est qui ferme sa gueule surement pas moi...
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 12:13
de toute facon le pot gianelli a 249€ ba je sai pa mais sa fait chère pour un pot neuf
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 12:18
si c'est pour mob c'est un gros pigeon
mais peut etre que ca existe mais bon pour 249 il faut etre cinglé pur acheter un pot

il est bien le kit texnic pour 103 ou 51??
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 13:20
meme le airsal t6 est bien, c est sur sa ne se compare pas a un polini ou autre mais comparé a l'origine sa marche carrement mieu et encore plus s'il est prepa parcontre le gianelli a 249 c ets pour scoot?? :bl: parceque pour mob il est carrement moins chere et c est pas le top du top
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 18:53
oh les mecs c'est pas le gianelli de route c'est celui circuit sur le corps y'a marqué homologation circuit uniquement
et la cartouche et seulement argenté avec noté gianellu dessus mais incrusté dans le corps donc voila je sais pas enfin de compte je l'ai payé 80€
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2005 à 22:04
tas une photo ???
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire