Poulie embrayage Doppler

Auteur Sujet: Poulie embrayage Doppler  (Lu 2521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 20 Février 2007 à 12:25
Salut tout le monde, j'ai acheté une poulie d'embrayage neuf chez mon pro, qui me la fait a 153€ ^^ mais le problème n'est pas la.
Je voulais savoir si sur la poulie d'embrayage il y avait le petit bouton qui permettait de mettre soit en mode poussé soit en mode kick, car moi je n'ai pas cela j'ai juste la poulie d'embrayage avec l'axe. Donc c'était pour savoir si ceux qui ont des poulie d'embrayages Doppler avait ou pas ce petit bouton et si c'est fait expres.
Merci a +
voila des tofs:


« Modifié: 20-02-2007 12:27:26 par Gugus »
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
  • MBK X-Limit SM
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 12:33
ben normaliment sur la doppler t'as juste le mode kick
pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • sherco hrd sonic , pot conti , piston conti , embrayage conti
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 14:10
le mode "poussé" c'est que sur les origine je croit ... comme sur ma 103 ! lol
Sherco hrd :
-Pot conti CHR passage haut
-carbu 17.5 mm
-Kit top perf' noir 50cc
-Embrayage conti

 (\_/)
(='.'=)
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 15:47
moi je n'ai que le mode poussée sur ma vogue, car je n'ai pas de kick!!!  ;D
sinon, je n'ai pas le bouton qui permet de passer du mode kick au mode poussée...
sur le model spx/rcx peut-être?
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
  • MBK X-Limit SM
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 16:06
Sur les poulies embrayage spx/rcx il y'a le bouton pour le mode poussé et le mode kick mais sur les poulies doppler et malossi il n'y-en a pas c'est que le mode kick.Si tu veux mettre une poulie embrayage sur une mob qui n'a pas de kick il faut bien que tu précise le modèl de ta mob sur ta comande.
pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 20 Février 2007 à 18:36
Ok merci pour les réponses, par chance mon allumage MVT se monte avec un kick donc normalement c'est niquel.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 19:04
je ne vois pas le rapport entre allumage et kick???  ???

en tous cas sur peugeot il n'y en a aucun,
peut être en est il différemment sur MBK?
« Modifié: 20-02-2007 19:06:20 par nonoze »
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • gicleur de 106,pot léovince V6,pignon de13...
  • MBK X-Limit SM
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 19:16
en effet c'est diférent car sur mbk le kick est placé a coté de l'allumage et il entraine la cloche par un pignon situé sur la cloche alors parfois elles
 n'ont pas de pignon alors il est impossible de la lancer au kick.J'espère que je t'ai bien expliqué et si tu ne comprend pas tous demande moi.
pot léovince,gicleur de 106,bougie B9 evx et pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 19:19
ah, ok!

SORRY!  sca!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 20 Février 2007 à 19:22
en effet c'est diférent car sur mbk le kick est placé a coté de l'allumage et il entraine la cloche par un pignon situé sur la cloche alors parfois elles
 n'ont pas de pignon alors il est impossible de la lancer au kick.J'espère que je t'ai bien expliqué et si tu ne comprend pas tous demande moi.

Nonoze auras appris quelque chose de nouveau aujourd'hui ^^
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 20 Février 2007 à 19:29
j'ai beaucoup à apprendre, car je n'ai jamais touché à une MBK de ma vie!  ;)
c'est pas que je n'aime pas, mais je suis tellement à l'aise avec les 103...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 11:52
Nonoze est raciste envers les MBK  :'( mdr
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 12:55
non, pas du tout, la XR est la plus belle mob jamais réalisée,
mais comme je connais les 103 par coeur, je n'ai pas envie d'acheter une MBK!  ;)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 13:39
Lol
Comme moi avec les MBK ;)
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 24 Février 2007 à 11:47
Dernière question:
Est-ce que je peux monter ma poulie d'embrayage Doppler avec l'axe d'origine ?
Car en l'achetant il y avait un axe beaucoup plus long de celui d'origine mais je voudrais conservé l'axe d'origine. Donc je voulais savoir si y'avais pas de problème.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire