Premier projet - Aidez moi a cloner ce model

Auteur Sujet: Premier projet - Aidez moi a cloner ce model  (Lu 603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2019 à 18:11

Bonjour les mobeurs, c'est ma premiere fois sur ce forum car je suis en quete de savoir.

Situation: J'ai décidé de commencer un projet peugeot 103 pour aller au travail.
Assurée en collection, ce vehicule devra etre absolument increvable durant les 20 minutes de trajet quotidien. Je ne cherche pas la vitesse mais le PLAIRIR et la FIABILITÉ, j'ai un nc 750 pour avaler du kilometre et enrichir les actionnaires vinci ..
Aussi, je souhaite me monter un clone exact de l'image ci jointe.

Recherches J'ai envie d'une copie exacte de ce model rouge car les suspensions avant avec souflet cross vintage et le morceau d'alu brossé lui donne un look d'apres tempete de sable 8)
elle est absolument geniale.
Je sais que c'est une STAR 103 modifiée mais mon oeil est pas assez aiguisé pour voir les changements

Problemes Avant de construire un clone pour un budget de 1000 euros
(main d'oeuvre gratuite et pas de recherche de perf), je veut etre sur de reunir les bonnes pieces necessaires , ainsi que votre avis sur la partie cycle et moteur, qui je le rapelle, peut aller a 40km/h mais doit pouvoir traverser chernobyl et se reparer avec une fourchette ... Donc pas de kits 12000 tours, pas d'allumage boutique, pas de carbu 4 temps a 10 euros du aliexpress .. enfin c'est vous les pro


Ma maitrise mecanique s'ettends aux souvenirs de ma vieille dr350 sans pot d'echappement d'il y a 10 ans , et a un pc portable avec Tomahawktuning, chaine que j'ai decouverte il y a une semaine et qui filme assez en detail pour que je me debrouille ..

Je vous fais entierement confiance pour me donner tous vos conseils et me permettre d'aller bosser pour 20 euros par mois , d'avoir la classe, et ne pas acheter un scooter moderne qui coutent 2000 balles avec des roulements chinois. Merci les passionnés
« Modifié: 22-04-2019 11:30:07 par naunau22 »
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2019 à 18:53
salut
ton projet est plutot interesant

commence par te presenter ici
 http://mobcustom.com/forum/presentation/

pour t aider regarde aussi cette chaine
 https://www.youtube.com/channel/UCLwmFOurrUIDNnz8zB-Jk9A/featured


  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 22 Avril 2019 à 11:32
salut

Bah pour le coup c'est tout bete, tu prend un MVL d'origine qui n'a jamais été modifié et en bon état, il sera increuvable.

Et tu le modifie a ta sauce sans toucher au moteur pour avoir de la fiabilité et roule !
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire