Premiere modification

Auteur Sujet: Premiere modification  (Lu 2389 fois)

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Le 06 Février 2006 à 14:21
Voilou j'ai Recupéré une tite vogue de 95 a vario   ,  elle avait pas servit depuis 5-7 ans ..  et j'ai tout netoyer , carbu etc ^^ même si je ne m'y connait pas mon papa etait là lol et elle démarre bon bref ^^ Donc voila enfaite j'aimerais bien avoir quelque reponse a mes questions , les voici :

- J'ai des jantes rayon ( wé c pas tres beau ^^ ) combien coute des jantes a baton ? et cela vaut le coup de les changés pour le prix ou pas ?
- Je vais changer les pedales pour des repose pied c'est moin chiant .. ya t-il possibilité de mettre un kick ??
- Quel seraient les premieres modification qu'il faudrait faire pour gagner de l'accélération , et un peu de pointe , en effet j'aimerai quel soit bien nerveuse avec comme pointe 75 sa me suffirait ^^

Voilà en esperant vos reponse
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Le 06 Février 2006 à 14:44
Pour le Kick c'est Ded 8-O pour les cales-pieds pas de soucis, pour les jantes, les moins cher du marcher sont les 5 bâtons Peug. avec cerclage chromer et avec tambours, axes, pneus en bon état compte 25, 30 Euros ce qui est peu en vue du changement de look radical que t'auras car vogue 16p d'origine et les 5 Bâton 17p après la peinture des jantes c'est ton choix 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 06 Février 2006 à 18:29
apres en modifs moteur prend la config abituelle c a d carbu de 15SHA + pot + vario et la ta un pti debut simpatique
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Le 06 Février 2006 à 19:20
Quel variateur , quel transmission  et quel pots pour avoir de l'acceleration pour griller tout les scooters au feux rouge? ^^ sachant qu' en vitesse de pointe dans les 75 sa me sufit ^^ ( puis si possible avoir une indication de prix ^^ merci )
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Le 06 Février 2006 à 20:50
ben regarde sur le site il y a tout  ce que tu recherche avec les commentaire des utilisateurs ^^
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Le 06 Février 2006 à 21:26
Moi perso je te conseille le pot Doppler ER1 (143E) qui donne une très bonne acceleration avec une bonne pointe, un vario Doppler ER2 (115E) ou ER3 (146E) et transmis tu met 11/54 ou 11/56 (8-13E) voir plus. Sur http://www.rcv-team.com/
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
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Le 07 Février 2006 à 12:17
Et avec cela , j'atteindrai le 75 en pointe ?
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Le 07 Février 2006 à 14:18
Oui, enfin je pense parce que moi j'ai une transmission 11/56, pot Doppler et un carbu de 12 et je vais à 80 (compteur cyclo)
Alors pour moi met un carbu de 15 + pot Doppler + vario Doppler ER2 ou ER3 + transmi 11/56 et c'est bon... D'ailleur tu as peut être déjà la transmi 11/56 ?
Pot Doppler
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Le 07 Février 2006 à 15:01
je sait plus c'est quoi la transmission de base pour une vogue ^^
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Le 07 Février 2006 à 15:20
Bah regarde sur t'a couronne. Moi sur m'a MVL c'est 11/56 d'origine
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Le 07 Février 2006 à 15:32
wééé javai lu que c'etait 11/56 origine ^^ une question peut etre stupide mais si je laisse tout d'origine pour le moment ( wé faut bien que l'agent rentre dans les caisses ^^ ) et si je met 11/60 ou 12/56 ou 12/60 qu'est ce que je gagnerai ?
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Le 07 Février 2006 à 16:14
plu ta couronne est petite plus ta de pointe et linverse plus ell est grande plus ta d'acceleration mais tu va pa gagner des 1000 et des 100
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Le 07 Février 2006 à 16:22
si je met 11/60 .. la différence d'acceleration se sentira ?
est-ce utile pour la perte de pointe???
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Le 07 Février 2006 à 16:26
Non je te conseille de garder la transmi d'origine
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Le 07 Février 2006 à 16:36
dac ^^  bon j'ai calculééé elle va me revenir chere la tite voguette :/
300 euro pour la booster et bien 200-250 pour l'esthetique :/
 

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