preparation carter rcx

Auteur Sujet: preparation carter rcx  (Lu 1170 fois)

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Le 17 Avril 2006 à 18:55
Salut
Je viens de finir le rodage de mon cylindre et piston de fox.Avant d'origine je tapais 75 km/h  et maintenant 85.Un peu deçu je souhaite accordé mes carter avec mes transferts et acheter une culasse surcompressé.Mais est ce que ca vaut vraiment le coup de preparer les carter? et est ce que je suis obliger d'enlever le vilo pour pouvoir le faire?
Ah oui une derniere question est ce que mon cdi est brider?
La photo:
http://img425.imageshack.us/my.php?image=pict00013at.jpg

Voila merci les gars de vos réponse[/img]
103 rcx 1998
cylindre et piston de fox
carbu et pipe de 15
pot leovince
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Le 17 Avril 2006 à 18:59
sa c'est pas ton CDI c'est la bobine d'allumage ton CDI est sous la selle  :mrgreen:
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Le 17 Avril 2006 à 19:09
ba oui sa seraiplus interressant de preparer t'es carter !!!!! mais fais attention de ne pas trop les ouvrir sinon sa surchauffe!!!! et pour le cdi si tu sais pas se que s'est et bien soit il est noir soit il est bleu et il est rectangulaire!!!!! si il est noir il est debrider et si il est bleu il est bridé!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

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cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 17 Avril 2006 à 19:13
oups
bon ma 103 rcx est de 98 99, est ce que y en a qui on la meme et qui savent si le cdi es t brider?
et pour le reste? merci
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Le 17 Avril 2006 à 19:15
ok merci sisco
Mais est ce qui il faut que j'enleve le vilo des carters? car en limant la merde va tomber
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Le 17 Avril 2006 à 19:25
oui il faut que tu enleves le villebrequin des carters moteur pour retravailler les carter!!!!!!! ensuite il faut que tu enleves les roulements moteur et que tu en rachete!!! sa coute 15 € les deux!!!! aprés tu peu aussi changer la villebrequin et prendre un reforcer car avec le cylindre piston fox le moteur prends plus de tours!!!! après moi j'ai une rcx de 2002 et je sais que dessus le cdi est bridé et que j'ai un allumge a rupteur or il faut un allumage electronique!!!!!! voila a+
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Le 17 Avril 2006 à 20:15
Citation de: "sisco"
oui il faut que tu enleves le villebrequin des carters moteur pour retravailler les carter!!!!!!! ensuite il faut que tu enleves les roulements moteur et que tu en rachete!!! sa coute 15 € les deux!!!! aprés tu peu aussi changer la villebrequin et prendre un reforcer car avec le cylindre piston fox le moteur prends plus de tours!!!! après moi j'ai une rcx de 2002 et je sais que dessus le cdi est bridé et que j'ai un allumge a rupteur or il faut un allumage electronique!!!!!! voila a+

mdr un allumage rupteur sur une rcx de 2002 tas fumer la !!! les allumage rupteur date de 1980 .... c'est du très vieu lol et si il sera a rupteur bas tu n'aurai pas de cdi !!!
donc, sur les allumages (électronique) de rcx ou vogue récente, il n'y a pas de capteur de l'allumage pas comme sur les allumage électronique de sp donc ===> cdi indébridable !!! donc il faut que tu change carrément l'allumage ! ensuite pour la préparation des carters il faut ouvrire le moteur ! et puis agrandi les pas trop sinon ta meule sera un vrai veau parole de testeur ...
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