préparer une culasse

Auteur Sujet: préparer une culasse  (Lu 3265 fois)

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Le 01 Juillet 2006 à 15:32
Je vais vous mettre comment préparer une culasse d'origine:

Déja voila comment est une culasse d'origine:



Aprés normalement l'intérieur est comme sa d'origine



Aprés il suffit de poncer au papier de verre 200, aprés il faut polir pour que sa soit lisse et que la calamine accroche pas, et aprés un bon nettoyage a l'essence!!!!

Voila une fois préparer:



Belle culasse non????

Bon ben j'éspére pouvoir vous aidez et bonne chance!!!!!
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Le 01 Juillet 2006 à 15:35
ta culace elle est pas nette car il reste un petit bou du mini fossé autour ce qui montre que tas culace n'esst pas bien bien droite donc petite fuite! a5
ps: je sens c'entre les nettes et les fuite on vas me prendre pour un con!!!lol
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 01 Juillet 2006 à 15:39
lol jéjé 33
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Le 01 Juillet 2006 à 16:10
déja c'est  un article copié et la culasse n'est pas la meme à la fin  :gf:


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 01 Juillet 2006 à 16:21
pas totalement copié déja et c'est pour aider ceux qui vont pas sur le site
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Le 01 Juillet 2006 à 19:51
c'est meme pas la meme culasse lol
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Le 01 Juillet 2006 à 19:53
et puis la ta cullasse est morte car ton plan de joint n'est vraiment pas droit .
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Le 01 Juillet 2006 à 20:07
un post inutile ... tu sais on sait aller  sur le site  :roll:
et puis pour les photos tu aurais au moins pu inover en en prenant des autres et ou cela serait deux fois la meme culasse ...
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Le 02 Juillet 2006 à 11:20
+1 c'est quoi cette escuse ! "c'est pour aider ceux qui vont pas sur le site"

à ce moment là je mets tous les articles du site dans le forum ! c'est quoi c'te logique de me**e  :gf:

 :arrow: modos  :arrow:  verouillage


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
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Le 02 Juillet 2006 à 12:50
au faite on gagne quoi en préparant sa culasse ??
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
Le 02 Juillet 2006 à 12:54
un peu de peche au demarage!!
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Le 02 Juillet 2006 à 13:29
Citation de: "=Xam08="
au faite on gagne quoi en préparant sa culasse ??

tu gagne de la compression dc plus de couple
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Le 02 Juillet 2006 à 20:57
interressant ton ton post bien expliquer le papier 200 et ensuite nettoyage a l'essence  :sm2:


JE CHERCHE methode de serrage culasse en CROIX , marche a suivre , sens des ecrous a serrer haut gauche, bas droite bas gauche , haut droite
serrage 1.2k
 a8
merci d'avance
mobcustom
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Le 02 Juillet 2006 à 21:18
sur rcv ya des espéce de cale a métrev entre la culasse et le cilindre
sa sére a quoi
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Le 02 Juillet 2006 à 21:22
Citation de: "anthony.50"
sur rcv ya des espéce de cale a métrev entre la culasse et le cilindre
sa sére a quoi

c"est quand tu fai une prepa moteur ca sert quand tu fai des diagrammes
 

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