Auteur Sujet: préssion pneu  (Lu 3477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2005 à 18:49
je voudrais savoir quel préssion vous mettez dans les pneus de votre mob?
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
carbu 14 sha
pot ninja g3
vario doppler er2
ressort moteur doppleur
pipe d'admission préparer
boite a clapet préparer
 transmition 11*56 (fo ke je la monte)

biento en vente

http://forum-lamob.forumactif.com/
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2005 à 18:59
1,5 Bar à l'avant et 1,8 à l'arrière
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 1023 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2005 à 19:08
1.8 a l'avant, 2.0 a l'ariére, sa dépen de ta mob, mes si il ne sont pas assez gonflé tu perd vachement de perf
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2005 à 20:46
sa dépend de quoi?
du poid de la mob et du pilote non ?
magnum racing xr
cylindre piston bidalot préparer compétiton
culasse bidalot haute comprésion.
carbu 14 sha
pot ninja g3
vario doppler er2
ressort moteur doppleur
pipe d'admission préparer
boite a clapet préparer
 transmition 11*56 (fo ke je la monte)

biento en vente

http://forum-lamob.forumactif.com/
  • Membres
  • *
  • 1023 Messages (Expert)
  • Karma: 8
  • trois 103 spx; 103sp
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2005 à 21:08
patr rapport au poid surtout, et puis au pneu aussi,
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
  • Membres
  • *
  • 736 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.hyperized.net
Le 12 Mai 2005 à 21:39
moi 2.5 a l'avant et 2.8 a l'arriere
---Config actuelle ----
103 rcx
carbu 15
vario polini speed control
carter prépa
vilo doppler
kit 50 giraudo

--- config en cours ----
103rcx
kit 50 polini LC
carter polini
vilo giraudo
carbu 15
vario malossi variotop
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2005 à 13:14
2,4 partout.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2005 à 18:03
:!:  chaqu'un a une réponse différente... mais alors qui peut répondre: c'est en fonction de quoi que l'on "regle" la pression des pneu ?
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2005 à 19:06
moi je règle la pression, en fonction de ce qu'il y a écrit sur le pneu, sur mes m29S, (1/4 a l'avant, 3/4 a l'arrière) c'est écrit 2.5bars a l'avant, et 2.8bars a l'arrière
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.cyclotuning.qc.tc
Le 13 Mai 2005 à 22:54
Citation de: "master_carter"
moi je règle la pression, en fonction de ce qu'il y a écrit sur le pneu, sur mes m29S, (1/4 a l'avant, 3/4 a l'arrière) c'est écrit 2.5bars a l'avant, et 2.8bars a l'arrière


Je pense que c'est la pression maximum...

Comme sur mes pneus de vélo c écrit MAX 60PSI (3 bar)
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2005 à 01:03
tu les règle en fonction de tes sensations et de ta conduite moi j'ai aussi 2 M29S et pourtant je monte pas jusqu'à 2,8bars à l'arrière sinnon ça glisse de trop quand il pleut ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!