problème 103 rcx

Auteur Sujet: problème 103 rcx  (Lu 1129 fois)

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Le 25 Avril 2006 à 13:28
j'aimerait savoir a quoi sert le "truc en métal" en dessous du pignon sur 103rcx et comment on le remonte, c'est relié par un cable jusq'au dessous de l'endroit ou il y a la bougie ?
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Le 25 Avril 2006 à 13:45
explike mieu j'ai rien compris!!!
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 25 Avril 2006 à 13:45
se soir j'orait une photo!!!!
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Le 27 Avril 2006 à 08:54
C'est pas ton frein! Mouaha! Ben moi sur ma rcx y'a qu'un seul cable qui part de l'arière et c'est celui du frein, donc il doit y avoir un truc bizare qui devrait pas etre la à mon avi...!
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
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Le 27 Avril 2006 à 11:33
bah mets ta photo ça sera plus compréhensible
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
 

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