probléme 105 peugeot

Auteur Sujet: probléme 105 peugeot  (Lu 2106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 10:38
bonjour a tous, je vien d'acheté un 105  et je lais remonté changer les pieces usée ; mais il n'a rien dans le sac il plafonne a 45 kmh ;;;sur kel base est le 105 (103 mvl ?)   je ne sais pas,,, merci de m'aidé   salt a tous
bonjour je vien d'acheté 1  105 et j'ais tout veriffier et changer les pieces usée mais il n'avance pas 45kmh c pas vraiment le top  si kelkin a une combine merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 10:50
ba c'est normal , si tu vien de tous refaire et que ta mis les pièce d'origine , c'est brider . Il faut que tu mette un pot , un carbu , un vario si tu en a un et la tu irra vers les 60 70km/h avec...
  • Membres
  • *
  • 344 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 13:35
salut il est basé sur une 103 SP et quel pièce tu as changé dessus ?? parce que tu as peut être des brides :- Le CDI doit être noir sinon c'est bridé                                                
                                                      - Le pot d'origine est bridé aussi

J'ai aussi une 105, la 105V avec un kit athena pot conti, carbu 15 SHA le reste est d'origine ; je suis encore en rodage et je vais à 75 km/h compteur mob et je n'était à fond !! Depuis j'ai eu un bas moteur Polini boîte à clapets de 15, vario allégé origine, allumage Motoplat rotor externe et culasse Malossi. Il faut que je change le vilebrequin et que je règle tous ça :mrgreen: .
tous ça pour dire que tu as des possibilté niveau moteur puisque c'est identique à la 103 SP sinon niveau cadre :sm7: voilà quoi pas grand chose.
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 19:11
as tu changer tout t'es joitns ? décalaminer le moteur et pot ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire