Probleme au démarage et a chaud!

Auteur Sujet: Probleme au démarage et a chaud!  (Lu 2786 fois)

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Le 20 Avril 2006 à 18:10
Salut! Alors voila j'ai un gros probleme, tout marchais nikel, en remontant chez moi, le moteur c'est mis a faire un bruit bizarre et aigu, puis il a ralentit jusqu'a l'arret. Depuis, je ne peux plus démarer au kick, seulement en poussant, et a chaud le moteur ralentit (au bout de 20 minute et surtout dans les cotes) et puis c'est l'arret...
donc si quelqu'un a une idée ou s'est deja retrouvé dans cette situation...

P.S J'ai une rcx.

P.S 2 Ca tombe tout le temps en panne, je viens de la récuperer d'ocase, mais maintenant j'en prend soin et elle a subit plusieurs révisions.
C'est courant chez les RCX?
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Le 20 Avril 2006 à 19:55
non, c'est aps courant sur les rcx car elle marche super ! donc en fait tu dois avoir une surchauffe! tu roule avec combien de % d'huile et quoi comme huile (minéral base, semi-synthèse ou 100% synthèse) et as tu de la compression ?
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Le 20 Avril 2006 à 21:36
Je met 4% dh'uile, de qualité mais pas de course non-plus je pense que c'est de la semi-synthétique. Pour la compression j'en ais. Il se pourrai que mon moteur soit en train de serrer, non ?
Maintenant que j'y repense au dernier plein j'ai foiré le mélange, j'avais prevu de mettre 3L donc j'avais mon mélange sur moi, j'vai à la pompe, je met l'huile, puis l'essence,manque de pot un 1L et le réservoire était plein, donc surplu d'huile! Puis trois jour aprés j'ai remis de l'essence pure(1L) dedans et c'est ce jour là que je suis tomber en panne...mai c'est peut etre pure coincidence!
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Le 21 Avril 2006 à 00:40
normal , faut pas faire ca !! et 4%c'est trop pour le moteur moi je met du 2% donc toi met du 3% soff si t'es kitté
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Le 21 Avril 2006 à 08:59
il se peu que se soit tes segments qui soit mort ou casser
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Le 21 Avril 2006 à 09:15
si il sont mort il ne pourais plus démarrer
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Le 21 Avril 2006 à 10:23
faux meme avec un segment casser sa demare temps qu'il ne se met pas en travers dans le cylindre je sais sa m'ai arriver
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Le 21 Avril 2006 à 11:06
demonte ton moteur et nettoie-le il doit etre mechament calaminé, et le melange est crucial pour le moteur donc la prochaine fois evite de le foiré
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 21 Avril 2006 à 19:40
ton truc de mettre de l'essance pur n'est pas une coincidence seon moi !! c'est vraiment pas bon de rouler avec plein d'huile et ensute très peu !!!!! et puis démonte ton haut moteur et nettoie le comme liolio la dit ! et change les joints !
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Le 22 Avril 2006 à 08:38
moi , sa me faisait la meme chose , verifie l étancheité de ton cylindre au niveau des joints en faisant tourner le variateur et mettant 1 pe d eau autour

si il y a une fuite , sa fera des bulles , et faudra que tu change tes joints

snn essaye un bon truc , ressere ton cylindre , le mien c était un peu desséré et met des ecrous freins

bonne chance
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Le 22 Avril 2006 à 09:02
et conseil en huile met de la 100% synthèse ça évite d'encrassé ton moteur si tu est d'origine met du 2% si tu est kitté met du 3 %
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
 

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