Problème avec kit 50 bidalot

Auteur Sujet: Problème avec kit 50 bidalot  (Lu 1540 fois)

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Le 22 Mai 2005 à 19:48
on ma offer un kit 50 bidalot liquide pour ma mob.
il y a juste la piston le segment la culasse.
aujourd'hui je l'est donc monté avec la culasse d'origine.
1er problème: lorsque je suis partie la poignet a font je dépassé pas les 10km/h.
bon on redémonte et on s'appersoit que le liquide de refroidissement a remplie la culasse. on vide on met de la pate a joint on remonte.
2eme probleme: je pars il a toujours du mal et au bout de 500m il commence a prendre les tour et ne dépasse pas les 50.
j'ai donc redémonté et remis l'origine et la sa marche comme d'habitude 60.

je voudrai vraiment le mettre ce moteur vous pouvez m'aider ? :cry:
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Le 22 Mai 2005 à 20:06
Ton démarage c'est normal car les kits sont des cylindres qui n'ont que" la puissance dans las hauts-tours donc il te faut mettre ds ressorts d'embrayage plus dur pour que l'embrayage colle au moment que tu as la bonne puissance, après en vitesse de piote à tu un pot de détente, as-tu mis un gicleur plus gros ? Moi mon kit je l'ai monté et je comencé as me dire que peut-être il avait un défaut de fabrication j'ai fait et maintenant je trace comme un dinc !
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Le 22 Mai 2005 à 20:08
Faut peu etre le rodé ! ;)
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 22 Mai 2005 à 21:01
il a 50 borne.
j'ai un pot ninja g3
j'ai mis un gicleur de 62 a la palace de celui d'origine qui est de 54.
donc a ton avis je met des ressort d'embrayage plus dur?
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Le 22 Mai 2005 à 21:35
Oui mets des ressorts d'embrayage de scoot parce que de mob tu ne trouvera pas assez dur. Et pour ton gicleur il te faut au moins un 75/80 et ta pensé à agrandir les transferts au carters ? car tu peux perdre de la puissance à cause de ça et ton piston il est plat ou bombé ? car il y a une culasse pour l'une et une culasse pour l'autre.
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Le 22 Mai 2005 à 21:41
déja change ton carbu, sa change rien haut dans les tour, mais sa aide trop a bas régime!

sa me fait penser qu'il faut que je mette la photos des 2 rotule...
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 23 Mai 2005 à 17:58
je vais deja essayé de trouver une culasse bidalot parce que les joint ne doivent pas etre au meme endroit et c'est pour sa qu'il prend l'eau.
en faite le truc bizar c'est qu'il fais comme quant le moteur d'origine est froid!!
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Le 24 Mai 2005 à 00:47
Oui il faut le monter avec la culasse adaptée :!:
 

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