problème avec mon feux stop

Auteur Sujet: problème avec mon feux stop  (Lu 1371 fois)

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Le 07 Janvier 2006 à 15:31
salut voila mon problème :
je suis rentré un soir et le lendemain je demare ma mob et paff plus de fare ariere ni de stop je change les ampoule mon fare ariere remarche mais pa le stop donc jvoudrai savoir dou sa peu venir ?

merci
mbk 51 pot bidalot carbu 15 gicleur de 68 transmission de 11*60
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Le 07 Janvier 2006 à 15:32
vérifie le cablage sa doit venir de la
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 07 Janvier 2006 à 15:36
vu que ton feux stop est connecter à ta poignet de frein( quand tu freines, un contacteur est enclencher pour alimenter en courant le stop) donc regarde ce contacteur et enclenche le toi même pour voir si il fonctionne
si ca ne marche pas vérifie toute la longueur de fils qui partir de ta poignet
au stop ou le tester avec un multimètre  8-O c'est pas trop compliquer
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 07 Janvier 2006 à 15:50
oui regarde le contacteur de stop il a du griller
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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