problème de phares!!

Auteur Sujet: problème de phares!!  (Lu 1572 fois)

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Le 20 Octobre 2005 à 20:15
salut, voila j'ai un soucis, je vends ma brele, donc j'ai rebranché le phare avant bien, avant que je le rebranche, mon phare arrière marchait, depuis que jai rebranché lavant et quil marche, l'arrière ne marche plus!!!!  a3

que faire???

merci a3  a4  :bl:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 20 Octobre 2005 à 20:17
....Tu as du mal le rebrancher (au mauvais endroit) ou oublier un fil (comme le fil terre). En gros fo contact.......... tu as brancher combien de fils ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 20 Octobre 2005 à 20:20
le seul truc,  a3  cé que jai pas touché au phare arrière!! jai juste branché l'avant, qui marche nikel, ya un fil jaune qui va a linterrupteur, un fil marron direct au phare, et un autre fil gris qui part de l'interrupteur vers le phare, mais ya pas de soucis à l'avant!! et pourtant j'ai pas touché l'arrière, ni les fils qui y vont de l'lalumage...
merci de votre aide!!!! a3  :bl:







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Le 20 Octobre 2005 à 20:29
Si tu regardes bien
normalement il y a un fil qui part vers le phare arriere, tente differentes combinaisons de branchement et tu devrais y arriver
A bientot
Recherche tout cyclomoteur mobylette Motobécane Motoconfort , vélomoteur, spéciales....
88 89 98 ......

N'hésitez pas à me contacter;
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Le 20 Octobre 2005 à 20:31
alor ta un fil phase qui part de l'alime a l'interupteur ensuite de l'interupteur ta un fil qui par a la lumiere avant le phase ensuite de la lumiere avant ta un fil navette c'est un phase qui va a l'arriere et aprer de lla lumiere arriere un autre fil soite le neutre qui va sur la bobine soite le neutre qui va sur la carquasse c'est tout simple
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Le 20 Octobre 2005 à 20:31
mais quelle combinaison??? ya deux fils branchés au phare seulement, donc je vois pas ce que je peux changer...







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Le 20 Octobre 2005 à 20:32
ta un fil qui par de deavnt pour aller derriere ?
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Le 20 Octobre 2005 à 20:49
bin écoute, je vois trois fils qui arrive, plus un qui vient du klaxon... ya a un qui va vers l'interrupteur, et puis un autre de l'interrupteur vers le phare avant, après ya un autre fil qui va direct sur le phare, le troisième est un fil de klaxon... et puis ou puis-je brancher le fil navette??? puisuq'il ny a que deux possibilités de branchement de fils sur le phare...

merci a toi







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Le 20 Octobre 2005 à 21:11
je capte pas trop dit exactement se qui sort de la bobine etc...
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Le 20 Octobre 2005 à 22:43
bin je regarde pas au niveau de la bobine.... mais de la tete de fourche et du phare avant...







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Le 20 Octobre 2005 à 22:46
bein je t'ai demander de me dire ta connection normalement ta un phase qui va sur l'intérupteur pui de l'inté a la lumiere et aprer ta un cable qui va de la lumiere a la lumiere arriere pui de la lumiere arriere au neutre
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Le 20 Octobre 2005 à 22:47
un fil qui va du phare avant au phare arrière?? cé le seul qui est connecté au phare avant alors







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Le 20 Octobre 2005 à 22:48
en fait le problème cé que avant que je branche lavant larrière marchait pourtant jai rien touché a larrière







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Le 21 Octobre 2005 à 11:08
bein ta du prendre le phase de larriere et tu la mi a l'avant regarde si y  a un cable qui par de devant a l'arriere et si se cable et de l'alimentation un phase qu'oi  a8
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Le 21 Octobre 2005 à 18:52
esaye de tester le cablage que tu a mi (regarde si le courant passe).
Ou regarde si tu ne la pas brancher sur la bobine.
a+
 

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