probleme reglage carburation

Auteur Sujet: probleme reglage carburation  (Lu 2541 fois)

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Le 29 Avril 2006 à 16:48
salut donc voila j'explique mon problème quand je roule je vais plus vite la poignée pas tournée a fond et des que je la tourne a fond je perd en vitesse,est-ce que c'est un probleme d'appauvrissement ou plutot un probleme d'engorgement a haut regime.
jai un carbu de 15 sha gicleur 68 et jai enlevé 2 grilles sur mon filtre.
merci pour vos reponses.
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Le 29 Avril 2006 à 17:42
ba deja remet t'es deux grilles que tu a enlever et apres on verra !!!! parce que il y a peut etre une petite merde qui c'est mis dans ton carbu et sa suffit a faire déconner ta mob !!!!!!!!!! enfin remet les grilles !!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 29 Avril 2006 à 17:45
ben en fait si je remet les grilles la mob elle sengorge tro dc je pensai plutot en virer encore une mais il faut que je teste ma carburation d'abord
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Le 29 Avril 2006 à 17:50
est ce que quand tu accélére plus le bruit devient plus grave ????
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 29 Avril 2006 à 17:51
non quand jaccelere le bruit est normal
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Le 29 Avril 2006 à 18:00
salut,nettoie ton carbu et change tes joints de ton moteur.. :sm2:
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 29 Avril 2006 à 18:01
ouais de toute façon je comptais faire une petite revision du moteur bientot
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Le 29 Avril 2006 à 18:04
ben moi je sais qu'un moment j'ai eu se problème sur ma rcx et j'ai demonté mon carbu pour le netoyé et j'ai changé mes joints et maintenan t c'est bon  :mrgreen:
Aprilia rs pawaaaaaa :d
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Le 01 Mai 2006 à 02:27
Citation de: "rob"
salut donc voila j'explique mon problème quand je roule je vais plus vite la poignée pas tournée a fond et des que je la tourne a fond je perd en vitesse,est-ce que c'est un probleme d'appauvrissement ou plutot un probleme d'engorgement a haut regime.
jai un carbu de 15 sha gicleur 68 et jai enlevé 2 grilles sur mon filtre.
merci pour vos reponses.


sans entendre le bruit de la mob, c'est pas facil a dire. mais bon, tu as pas un carbu terrible non plus ! en plus 68 pour le gicleur ca me semble légé, j'aurai plutot mis un 75. je penserais donc pour un melange trop pauvre en essence !
commence par netoyer ta cuve de carbu, verifit que rien ne coince ton floteur,et pense aussi a nétoyer le fitre qui est accroché au robinet d'essence, dans le reservoir. si ton carbu a un starter par cable, essai lorsque le problem se produit de metre un peu de starter. sa ta mob repart un peu, c'es le gicleur qui est trop petit (68 est ce qui est d'origine dedans non ? donc, pas adapté !).

bon courage !
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Le 01 Mai 2006 à 12:16
j'ai eu exactement le même problème  alors j'ai demonté mon carbu d'origine et j'ai tout netoyé ensuite j'ai changé d'huile qui etait une de super u et la tout marche nikel !
103 mvl :
toute d'origine sauf pot d'origine avec les chicane coupé directement a la sortit du pot
et cdi debridé .

mbk magnum xr f1 assistance
cdi debridé .
carbu 15

http://forum.mobcustom.com/vt19037-vend-pot-bidalot-rr-sp-mvl-sans-rotule-ni-pate-de-fixation-photos
 

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