problème vilo+allumage

Auteur Sujet: problème vilo+allumage  (Lu 1782 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 18:33
Bijour,

En fait je vais acheté un vilo renforcé, et je voulais posez quelques question:
- est ce qu'un allumage d'origine av7 est a clavette (sur le vilo)?
- Si je met un vilo sans clavette, il se passera quoi??
- j'aurai besoin de caler l'allumage et aussi de rerégler les vis platinée??

voila merci
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 18:52
salut
l'allumage est à rupteur donc pas de clavette
et oui il te faudra régler l'avance de ton allumage (voir les vis platinée aussi)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 18 Juin 2008 à 19:33
Tout est dit

Surement les vis platinées aussi

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 20:12
ok merci, réponse claire et précise +1 p!!
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 20:38
merci du +1  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire