Quel carbu 17 choisir: avec ou sans depression??

Auteur Sujet: Quel carbu 17 choisir: avec ou sans depression??  (Lu 4134 fois)

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Le 25 Janvier 2008 à 16:44
bonjour,

J'ai la chance d'avoir 2 beaux carbu 17 dont un usé sans dépression et un en très bon état avec dépression:


Il me semble que les avec dépression se vendaient moins chers et qu'ils se vendent plus, pourquoi?? comment choisir entre les deux corps pour me recomposer un nouveau carbu 17?
il parait qu'il suffit d'ajouter un bout de durite de 10cm à chaque tube de dépression, mais je ne comprends pas à quoi ça sert...

 :) merci
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Le 25 Janvier 2008 à 17:09
met celui sans depression
en mode peu reposter merci
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Le 25 Janvier 2008 à 18:13
ce que tu appelle "depression"



c'est les mises a l'air libre de la cuve. elles servent a mettre des durites au cas ou tu compte rouler dans la boue (cross par exemple) tu planque les durites a un endroit de ta brelle ou ca reste propre

l'un ou l'autre, ca n'a aucune importance!
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Le 25 Janvier 2008 à 18:26
ce que tu appelle "depression"

c'est les mises a l'air libre de la cuve. elles servent a mettre des durites au cas ou tu compte rouler dans la boue (cross par exemple) tu planque les durites a un endroit de ta brelle ou ca reste propre
l'un ou l'autre, ca n'a aucune importance!

C'est donc à ça que ça sert!!
+1  p!!

Sur l'un il y a gicleur ralenti:60 et gicleur principal:78 circlip à la 3ème encoche en partant du haut
sur l'autre gicleur ralenti:55 et gicleur principal:105 circlip à la 2ème encoche

C'est très différent comme réglage. mais un gicleur 105 c'est pas un peu gros pour un 17.5??

sinon ce que j'appelle "depression" ça s'appelle d'une autre façon??
 ???
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Le 26 Janvier 2008 à 00:14
dépression c'est le système utilisé sur les booster pour fermer automatiquement l'arrivée d'essence à l'arrêt du moteur.
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Le 26 Janvier 2008 à 01:11
dépression c'est le système utilisé sur les booster pour fermer automatiquement l'arrivée d'essence à l'arrêt du moteur.
Pourtant je me rappelle que c'est bien le terme qui était employé sur le site de la bécanerie, y'avait l'option avec ou sans depression et c'était ces petits tubes de chaque coté.
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Le 26 Janvier 2008 à 12:27
Pourtant je me rappelle que c'est bien le terme qui était employé sur le site de la bécanerie, y'avait l'option avec ou sans depression et c'était ces petits tubes de chaque coté.

comme je te l'ai expliqué, ces ouvertures sont des mise a l'air libre de la cuve. si tu les fermes, l'air ne peux plus sortir de la cuve, donc l'essence ne peut plus rentré non plus. si tu y branche des durite couplé a un robinet a dépression, bien sur, tu peu commander le remplissage de la cuve(comme sur les tronçonneuses!), mais ca n'est pas leur fonction initial.


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Le 26 Janvier 2008 à 14:47
Merci  :)
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Le 26 Janvier 2008 à 15:54
donc prend celui sans depression
en mode peu reposter merci
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Le 26 Janvier 2008 à 17:08
lol
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