quel gicleur ???

Auteur Sujet: quel gicleur ???  (Lu 3021 fois)

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Le 10 Juillet 2010 à 15:58
salut tous le monde c'est math je suis nouveau sur le forum et je voulais vous demander quel gicleur doit-je metre sur ma meul.
configue :
-kit 50 eurocilindro monosegment alu liquide
-alum mvt millenium
-carbu 21 do aiguille w6
-filtre mallossi tulipe
boite a clapet polini big valve
-vilo giraudo (masse pleine)
-vario urt avec embrayage d'origine
-pot ninja g3

j'espere que vous pouvez m'aider ,merci d'avance pôur vos conseil
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Le 10 Juillet 2010 à 16:07
y'a koi de monté sur ton carbu?
H-m 50 cc (bientot g2rr), vilo, carters, variotop signé MALOSSI, mvt premium, phbg 19.5, Ninja G2, poulie embrayage et ressort moteur Doppler.   Projet 2012, h-m d 45,5 lc, vilo longue course, carters et  variotop  tout malossi, phbg21 souple, mvt premium et polini top one (ou ninja warm-up).
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Le 10 Juillet 2010 à 18:59
un 100 et mon souci est que la meul demare,avance jusqu'a un certain nombre de tour (2000,2500 t/m) puis beugu genre comme une bride, sa fai dix an que je met les main dans les brels et c'est la premiere fois que je vois ca , j'ai verifié : pas de prise d'air, allumage 1.5, bougie neuve;
bref le mystere
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Le 10 Juillet 2010 à 19:18
bon soir
essaye peut etre une autre bougie que tu as tester sur un autre moteur, parce qu'il mes arriver deux foies de tomber sur une bougie neuve qui était défectueuse
j'avais les meme symptômes que toi et au ralentit elle tournait comme une patate.

a bientot.
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Le 10 Juillet 2010 à 19:30
Déjà va te présenter dans la section Présentation pour commencer.
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Le 10 Juillet 2010 à 21:40
c'est bon pour la présentation, et pour la bougie j'en est tester trois aucune diferences le mystère reste entier.
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Le 10 Juillet 2010 à 22:04
Bah de quel couleur est la bougie déjà,et regarde ta boite a clapet aussi,enfin ce doit surment venir de la carb' ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 10 Juillet 2010 à 22:20
un 100 et mon souci est que la meul demare,avance jusqu'a un certain nombre de tour (2000,2500 t/m) puis beugu genre comme une bride, sa fai dix an que je met les main dans les brels et c'est la premiere fois que je vois ca , j'ai verifié : pas de prise d'air, allumage 1.5, bougie neuve;
bref le mystere

t'aurrai pas un fil bleu sortie de l'allumage branché a la masse par hazard?
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Le 11 Juillet 2010 à 00:41
j'ai deja essayer tous les reglage possible et immaginable au niveau de la carburation(gicleur de78 a 115 richesse aiguille etc) sa ne change rien le bug reste identique c'est un truc de ouf!
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Le 11 Juillet 2010 à 00:50
ça fait un peu comme une bride électrique qui t'empêche de prendre des tours quoi ... tout les fils de l'allumage sont en bon état ?
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Le 11 Juillet 2010 à 01:09
oui en effet j'ai un fil bleu brancher a la masse avec une prise, j'ai aucune idée de son utilité d'ailleur, c'est la premiere foi que je touche au millenium.
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Le 11 Juillet 2010 à 01:38
tous les fil sont en bon etat l'allumage set neuf
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Le 11 Juillet 2010 à 10:55
C'est depuis que tu as changé l'allumage que tu  as des problèmes ?
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Le 11 Juillet 2010 à 12:18
oui, avant sa marchait niquel
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Le 11 Juillet 2010 à 12:37
C'est surment ton fil brancher a la masse qui doit pas l'être.
 

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