quelle couronne et kel pignon

Auteur Sujet: quelle couronne et kel pignon  (Lu 3282 fois)

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Le 31 Août 2006 à 12:53
voila je voudrai savoir si sa le ferai si je métai sur ma 103 spx un pignon de 12 une couronne de 39 un carbu de 15 une bonne bougie sachant ke mon haut moteur est prepa . ke g d clapet polini et une pipe bcp mieu ke celle dorigine

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Le 31 Août 2006 à 12:57
merci de me repondre et de me conseillé

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Le 31 Août 2006 à 13:07
tu est en combien en se moment ?


car une couronne de 39 c'est très petit et tu n'aurra plus un poil de patate  :'(


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Le 31 Août 2006 à 13:11
la g un pignon de 10 et une couronne de 54 je croit

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Le 31 Août 2006 à 13:41
ouai ca le fera t'aura un beau veau, c'est meme pas sur que tu aille a fond, le moteur se lancera pas

11*56 ( ou 54 , enfin dans ces alentours) c'est tres bien pour avoir une bonne peche et une bonne pointe


ou sinon tu monte les deux , pignon et couronne, comme moi, je suis en 13*64, ca avance pas a grand chose mais je perd rien comme ca
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Le 31 Août 2006 à 18:13
en faite jaimetrai savoir si je peut monter ma brele a 100 kmh sans ke sa devienne un veau  en jouan sur le pignon et la couronne sachant ke je vé a 70 kmh avec un pot dopller

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Le 31 Août 2006 à 19:07
Aller à 100 juste avec un pot et en jouant sur la transmition sans que cela devienne un veau euh tu peux pas  ;D

Déjà met un carbu Dell Orto 15 Sha

Et vérifie ta transmition si c'est vraiment 10*54 ( fait des reperes et comptes  ;) )

Si tu est en 10*54 met toi en 11*52 !

Et après tu peux preparer ton moteur ou acheter un cylindre de Fox avec son piston
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Le 31 Août 2006 à 19:21
ouai c sur chui en 10*54    .    pour le carbu del orto c combien ?  et avec un kit airsal ?

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Le 31 Août 2006 à 19:29
tu vas être un pur veau au démarrage c'tes même aps sur si ta mob pourra se lancer mdr ! mais en 11*52 ;)
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Le 31 Août 2006 à 19:37
en faite jaimetrai savoir si je peut monter ma brele a 100 kmh sans ke sa devienne un veau  en jouan sur le pignon et la couronne sachant ke je vé a 70 kmh avec un pot dopller


deja y'en a qui tape meme pas 100 avec un pot et un vario alors toi, reve pas trop quand meme , surotu que tu va deja a 70 , donc c pas trop la transmission qui te fera gagner les 30 km /h restant
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Le 31 Août 2006 à 19:59

en faite jaimetrai savoir si je peut monter ma brele a 100 kmh sans ke sa devienne un veau  en jouan sur le pignon et la couronne sachant ke je vé a 70 kmh avec un pot dopller

dit moi, tu as vu la saint vierge c'est dernier jour ?? mmmmmdr
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Le 31 Août 2006 à 20:15
28 € le carbu de 15

Airsal T6 je sais pas !

Mais le Fox ( cylindre, piston ) est pas mal et en + il ressemble à un origine donc avec les flics c'est cool !
Et il est pas cher.
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Le 31 Août 2006 à 21:28
le t6 aparament c'est limite un origine, enfin il va pas t'arracher les bras,
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Le 31 Août 2006 à 21:31
le t6 aparament c'est limite un origine, enfin il va pas t'arracher les bras,

non il vas rien aracher du tout ! même le bitume ^^
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Le 01 Septembre 2006 à 10:09
le t6 aparament c'est limite un origine, enfin il va pas t'arracher les bras,

oui le t6 c'est un origine a 6transfere ,il ira deja bien mieux que ton cylindre actuelle,tu poura gagner 15km maxi en le mettant
tu voit on est encore long des 100 avec un kit ::)
moi j'ai une bonne config,
kit75 dr
carter polini,vario malossi,pot doppler,carbu17,boite a clapet polini...etc
ba j'atent peniblement les 95 100 pour te dire

pour revenir a ton post ,je te conseil fortement le cylindre de 103 fox (je l'ai eu) ce kit est trés fiable,trés puissant pour un cylindre d'origine,car sa reste du 49.3cc,homologuer il coute 80euro neuf avec son piston
en l'installent sur ta config actuelle tu pourra tirer juste qu'a 85 90
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
 

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