quelqu'un a déjà acheté un pot leovince cobra a la becanerie?il est bridé ou pas

Auteur Sujet: quelqu'un a déjà acheté un pot leovince cobra a la becanerie?il est bridé ou pas  (Lu 6649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2007 à 21:38
salut

j'ai acheté un pot Leovince Cobra type origine pour MBK 51 sur www.la-becanerie.com.

je l'ai montré a mon pote il m'a dit qu'il était débridé mais vu que je n'y ait jamais touché je voulais savoir si quelqu'un en a déjà acheté un sur le site et si le votre était bridé.

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 17 Mars 2007 à 21:40
Les pots d' origine, surtout ceux là sont bridés à mort (chicanes) avec ça tu dépasses pas le 45 km/h.

Tu peux virer la "cartouche" ça fait pas tellement de bruit et c' est mieux.

PS: si tu cherches à aller vite c' est pas avec ce genre de pot que tu vas t' envoler !! Il te faut un pot de détente si tu veux des perf' s, ce genre de pot c' est bon que pour le démarrage ;)
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • MBK 41 et magnum racing xr : carbu 15 sha Dell'orto/vario Doppler ER3/pot Oméga Tagger/rétro F1 carbonne/guidon street/transmission 11*52/clapets Doppler
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 08:20
ouais si tu veut des perfs prends pas un pot d'origine !  ;)
MaGnUmZ FanZ
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 08:23
il est bridé mais pas avec une rondele la c'est indébridable dans tout le pot ya des tubes qui senchevetrent et qui brident
il faut couper le pot le vider et le ressouder (mission impossible)

mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 08:29
tu est fou il fallait acheter un pot long !!!!  en plus avec 40 euros tu aurais pu trouver un pot d'OCCAZE !!!
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 09:56
Et vous affolez pas!

Les pot Cobra type origine pour MBK a une meilleur forme que le pot Cobra de chez Peugeot ...

Il a la forme d'un pot de détente alors que celui pour Peugeot c'est un tube avec une chambre...

Celui de MBK il donne + de performance.

Et un gars en a un et il etait pas bridé. Je redemanderais.
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 22
  • MBK Kansas
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 15:28
En fait, on me la proposer ce pot, et c'est exactement le même que la Kansas....
Mais en modèle débridé...Ils l'ont fait pareil pour qu'il soit homologué......
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 16:04
Mobeur45 tu es d'ou dans le 45?, car je fais un recensement des mobeurs du loiret pour un rassemblement !!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 11:04
seul bridage de ce pot , se situe dans le silencieux et a la fin du detente avec un tube de 8 mm de diametre .

apporte de la souplesse et legerement contre le vieux modele du 51V par contre tres fragile sur les fixations ! ( ressouder env. 14  fois !!! )

le silencieux alu ne tient pas dans le temps !!

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 12:16
les pot dorigine de 51 cobra sont plins de chicane change le vite tu dépasera pas 60
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 355 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Rieju MRX 2008 toute neuve, avec pot Leovince V6 / 103 Spx entierement refaite [serrée] xD
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2007 à 19:35
:'( j'ai justement acheté un pot cobra a la becannerie, ca a l'air bien indebridable ce truc !

Mais fait comme moi ;)  va sur le site et commande un carbu de 15 ou 14 !

Ensuitet'essaye de trouver un pot cool a pas trop cher et c partit pour le 80-90 :p
!!!! CHERCHE PIT BIKE EN BRETAGNE !!!!

103 back in april...
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2007 à 19:38
Prochaine remontée de vieu topic c'est averto!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire