Question achat kit 70cc +culasse adaptable?

Auteur Sujet: Question achat kit 70cc +culasse adaptable?  (Lu 4461 fois)

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Le 12 Janvier 2009 à 03:07
si tu veut du kit solide et trés puissant qui tire sur les bras alors le d.47 athena sera ton amis , des potes l'on deja préparé par RRD , tous trés content , du gros gros kit, a accompagné avec un carbu 19 minimum un 17.5 et 15 sha va te pourire le kit, moi je vais l'avoir préparé par RRD également avec tous le gros matos qui suit , sa vas watter , pour la culasse la plus adapté est la polini d.46 ;) 
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
vilo athena
culasse doppler réaléser*
carter polini
carbu 21 pwk
pipe stage 6 + cale
BAC polini préparé lamelles 0.35 malossi
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Le 12 Janvier 2009 à 09:43
oki je te remerci ; je pense le prendre a la fin du mois ;) et est se que comme vilo je peut mettre se lui la ? :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,vilebrequin-conti-chr-mbk-51,vilebrequins,page,zoom,mod,boutique,pieces,15238-112.fr.html

et sa peu monter a combien? avec une transmi courte. genre 11/44

« Modifié: 12-01-2009 10:47:07 par kiweee »
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Le 12 Janvier 2009 à 09:54
je te conseilleré de prendre le vilo athena également, équilibré et concu pour se kit , le conti  sa peu etre du conti il va pas tenir  autant que le athena , pour la vitesse sa dépende de ta configue autour si tu a du gros matos alor tu ve t'envoler.....
« Modifié: 12-01-2009 09:58:32 par 971préparation »
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Le 12 Janvier 2009 à 09:59
oki.
et oui est se que je peut le trouver?
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Le 12 Janvier 2009 à 10:01
dans la partie vilbrequin du méme site XD
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Le 12 Janvier 2009 à 10:41
a ouai je suis c** j'avai pas vue. il a l'aire costeaux p!!
sinon ma configue sa sera :
avec carbu de 19 phbg
pot long gianneli
carter aligner au athena.
avec sa devrai le faire ;)
« Modifié: 12-01-2009 10:46:58 par kiweee »
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Le 12 Janvier 2009 à 13:02
mais je croié que ont ne pouvais pas encore commande sur son site
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 12 Janvier 2009 à 17:17
ouai on peu mais faut le contacté.
sinon une ciulasse doppler er1 50cc  sa irai pas ? car elle est toute neuve et sa soul de réachter une culasse.
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Le 12 Janvier 2009 à 17:57
Ben non.
Un culasse diamètre 39 sur un cylindre diamètre 46, voila arriver le squish inversé.
Ensuite tu peux modifier la culasse, mais comme tu dis, une culasse toute neuve, c'est dommage surtout que ton travail à la main ne pourra être parfait.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 12 Janvier 2009 à 18:05
Ben non.
Un culasse diamètre 39 sur un cylindre diamètre 46, voila arriver le squish inversé.
Ensuite tu peux modifier la culasse, mais comme tu dis, une culasse toute neuve, c'est dommage surtout que ton travail à la main ne pourra être parfait.

essai de expliqué sa a padgazole il est convancu que les cylindres airsal 46 sont fait pour culasse dorigine jai essayé de lui dir que cest pas possible que un culasse 39.9 marche marche mieux qu un 46 sur cylindre 46 mais il a dit que jetait con >:(  donc jai laisse tombé
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 12 Janvier 2009 à 18:20
ouai je pencais aussi que sa allait pas le faire. on c'est jammais ::)
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Le 12 Janvier 2009 à 21:03
Certains pistons en 46mm sont moulés de façon à pouvoir conserver une culasse d'origine en diamètre 39, mais c'est plus par pratique que performance, le squish restant d'angle nul ou négatif.


essai de expliqué sa a padgazole il est convancu que les cylindres airsal 46 sont fait pour culasse dorigine jai essayé de lui dir que cest pas possible que un culasse 39.9 marche marche mieux qu un 46 sur cylindre 46 mais il a dit que jetait con >:(  donc jai laisse tombé
Une culasse de 39mm, une fois usinés en 46 est de volume plus faible qu'une culasse directement sortie d'usine en 46. On peut ainsi baisser le volume de chambre et augmenter le rapport volumétrique et ainsi le rendement et tout ça sans se retrouver avec un squish minuscule.
Donc Padgazole n'a pas tord, il n'a juste pas prit le temps de t'expliquer. Une culasse en 39mm non usinée au bon diamètre n'apporte rien de bon sur 46mm. ;)
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Le 12 Janvier 2009 à 21:31
le athéna je l'ai  :P il envoi bien la sauce avec la culasse malossi sa tourne bien mais la doppler laisse tomber en plus  si c'est bien celle avec le joint torique en viton il va tomber dans la chambre de combustion et va finir par pété  ;)
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Le 12 Janvier 2009 à 22:15
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