Question assurance ?

Auteur Sujet: Question assurance ?  (Lu 1765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • mbk 51 et vogue
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2008 à 21:29
Bonjour tout le monde,désoler de mon post mais il y a environ 6 mois un de mes freres a acheter un peugeot RCX à 15€ et me la donner,(il possède un kit gilardoni 50cc  /dead malheuresment (paix a son âme...)J'ai commencé se samedi a démonter la plupart des pieces moteur et la partie cycle seulment le problème c'est que le numéro de cadre n'est plus lisible! le 103 ayant passer un ans dehors il y a quelques dégats!
Alors je me suis demander:
-"comment l'assurer maintenant"?Alors voila j'aimerais que quelqun me dise si il le sait comment faire pour l'assurance...cela serait gentil  :) Merci d'avance @+
  • Membres
  • *
  • 1471 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Préparateur-Carrosserie & Peinture
  • Suzuki rmx - Yamaha TZR - Keeway Sport
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2008 à 21:34
En ayant le numéro du moteur tu a moyen de chopé le numéro de cadre je pense.
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • mbk 51 et vogue
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2008 à 21:44
Merci de ta réponse mais le porblème c'est que comme je l'ai dit elle était kitté donc j'ai pas le cylindre d'origine et donc pas le numéro moteur... :'(
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2008 à 22:35
euh le numéro moteur étant sur la culasse je ne vois pas ou est le problème.........
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • mbk 51 et vogue
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2008 à 08:55
A ouai merci  ;) bon j'ai courut jusque chez le férailleur et retrouver ma culasse il y a bien les numéro moteur dessus (je n'avais pas vus sous la crasse  ::) ).
Mon père a réussit a "déchifrer" le numéro du cadre donc si je le releve sur un papier et je peut repeindre par dessus? (excusez moi de mon ignorance envers les lois en vigeur  p!) Merci sur ce @+
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2008 à 10:58
tu donne le numéro de culasse à ton assurance et c'est bon  ;) et oui tu peux repeindre par dessus les numéros du cadre (ne pas confondre avec la plaque des mines qui,elle,doit être visible)
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • mbk 51 et vogue
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2008 à 13:02
Merci du renseignement :) je ne peut pas mettre de "+1" mais si j'avais pu je te l'aurais donner ;)@+
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2008 à 23:03
les numero de culasse ne sont pas necessaire il demande que les numero de cadre
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 18 Novembre 2008 à 02:53
Merci du renseignement :) je ne peut pas mettre de "+1" mais si j'avais pu je te l'aurais donner ;)@+


je lui ais mit! ca fais deux fois xd

pour l'assurance,il n'est pas nécéssaire de donner les deux numéros,soit le cadre,soit la culasse! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • mbk 51 et vogue
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 07:37
Merci a toi space ^^ et merci de vos réponses !z'etes génial sur mobcustom  :)
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 13:55
Un conseil, ne donnez "JAMAIS" le N° de moteur, uniquement le N° de cadre, ca vous permet de changer votre cullasse sans avoir une montagne d'emmerdes pour les faire refrapper.
  • Membres
  • *
  • 206 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • mbk 51 et vogue
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 18:23
Salut malheuresement je le sait sa,mais le probleme c'est numéro de cadre la peinture est amoché donc je la re-fais et que de toute façon je comte pas préparer mon moteur si se n'est 2-3 modifs par si par la.
Je n'aime pas la vitesse de toute façon moi  :-[
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 19:47
Un conseil, ne donnez "JAMAIS" le N° de moteur, uniquement le N° de cadre, ca vous permet de changer votre cullasse sans avoir une montagne d'emmerdes pour les faire refrapper.

le numéro de culasse doit correspondre au cadre,pas le même numéro mais au passage aux mines ils attribue un n° de cadre pour tel n° moteur non  ??? comme une caisse n° de chassis et n° moteur.....


PS: merci Space + 1 rendu  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 19 Novembre 2008 à 01:25
merci ^^

Un conseil, ne donnez "JAMAIS" le N° de moteur, uniquement le N° de cadre, ca vous permet de changer votre cullasse sans avoir une montagne d'emmerdes pour les faire refrapper.


encore un avantage mbk xd les plaques culasses sont rivetées! p!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire