Question kit 75

Auteur Sujet: Question kit 75  (Lu 2157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 18:54
Voila, je lu en faisant des recherches que preparer ses catrers d'origines donne de meilleur perfs lorsqu'on installe un kit 75.Mais si on ne le fait ce la n'abimera pas le moteur ?
Ensuite est ce qu'un carbu de 16 suffit car 17.5 avec un reservoir de 5L c'est moyen...
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 19:07
nan sa abime pas le moteur, et si tu veut pas consommer un dar, roule en 102 lol. c'est un peu léger un 16 avec un 17.5, mais bon..sa dépend quel kit tu prend aussi...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 19:10
noublie pas dacheter un vilo renforcé avec roulements renforcés aussi
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 19:11
prepare les carters sinon ne met pas de kit 75 8-O ensuite 17.5 c'est deja limite meme si sa tournera, le mieu serait un 21 lol mais c'est sur que les 5 litres.... a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:01
ok merci!
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 11 Juin 2006 à 20:06
il existe des kit 75 ki possède les meme transfer ke le carter d'origine;il suffit défois de les rectifié de kel milimetre,j'ai rouler des millier de klm avec un kit 75 mallosi avec un carbu sha 15 bah ya aucun soucis et sa marche nikel,au dela de 17.5 c'est de lessence foutu en l'air,de plus changer le vilo est importan mé ne pas tombé dans de la merde avec des vilo a 60 type technix ou tnt car il son moi solide que celui d'origine



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:22
Donc en restant en SHA, quel gicleur met-tu sur un 75cc ? Car si l'arrivée d'essence est trop pauvre je serre non ?
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:27
bon si tu veux rester en 15 alors le mieu serait un phbg pour avoir un moteur reglé comme il le faut, se serait dommage de serrer
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:33
Par exemple : carbu dell'horto racing phbg 15mm à 79 euro sur rcv ?
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:44
voila mais un 17 serait mieu
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:57
moi j'ai rouler longtemp en kit75polini avec un carbu de 15sha bas moteur d'origine legeremnt prepa avec vilo d'origine  j'ai jamais eu de probleme est sa faisais des mois,j'ai juste mis un gicleur de 87 a la place du 60d'origine,mais rien ne vaut un 17.5phbg car le 15sha me brider un peu en pointe,je monter a  85 90 a fond en pente,mais les pointe c'etait rare car avec mom vilo d'origine sa ma faisait un peu fliper :sm1:
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 20:58
D'accord, bien merci pour tout! Juste une dernière question, avec un 17mm ont fait a peu prés 90km pour un reservoir de 5L? Avi aux posseseurs!
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 07:17
moi perso j'ai un 17.5phbg et je fait pas plus de 75km avec un plin(4.5L)
(faut dire egalement que je sait toujours pas bien le regler)
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 09:15
Salut, moi je fait quasiment 100 Km en comptant la réserve avec un gicleur de 105 sur un phbg 19mm avec un kit 50cc, alor toi avec un kit 70cc tu devrais faire un poil plus ! surtout avec des carter d'origine, cela dis un 17.5mm phbg suffi avec un kit 70cc un 19mm à la limite mais pus ne sert pas vraiment car les 70cc on des transfer plus petit que les 50cc, de plus au sujet de ma conso, je suis toujour dans les tours donc je consome plus  :gf: voilou
a++
.-+*103°SPX*+-.

HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.

Powered by NEON ===> 115Km/h <===
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2006 à 20:12
Ok, pour finir, il vaut mieu un montage souple ou dur? Quel est la différence?
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire