question sur compteur kilométrique dune 103RCX

Auteur Sujet: question sur compteur kilométrique dune 103RCX  (Lu 1474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma 103RCX que j'ai eu il ya a peu
  • 103RCX
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 22:02

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une 103RCX modèle 1990 il y a peu de temps, je n'ai plus de cable compteur (pas grave je voudrai en racheter un) Mais le hic c'est que je ne sais pas si ça a une importance d'avoir la même marque au niveau du compteur et au niveau de la roue?? Pourriez vous m'éclairer?? (au compteur j'ai FACOMSA et à la roue c'est TRANSVAL)
Merci bcp :)
je ne sais pas du tout ma configuration je l'ai acheté a un mec, il m'a dit qu'elle montait a 90km/h et je l'ai essayé je peux vous le certifier lol
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 22:09
Moi sur ma mob c'est la meme marque au deux mais je ne sais pas si ca marche avec deux marque differente . Desoler  p!
  • Membres
  • *
  • 903 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Ford Focus + er-500
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 22:12
il me semble que ça ne marche pas avec deux marque différente, car chaque type de conteur a son câble spécifique  :-X

attend d'avoir d'autre avis, au pire tu a juste a changer l'entraineur, ce qui coute presque rien  p!!
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma 103RCX que j'ai eu il ya a peu
  • 103RCX
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 22:21
ok merci beaucoup!! et ça coute environ combien lentraineur environ??
je ne sais pas du tout ma configuration je l'ai acheté a un mec, il m'a dit qu'elle montait a 90km/h et je l'ai essayé je peux vous le certifier lol
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Avis aux membres : Faites attention aux arnaques!
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 13:25
salut alors l'entraineur sa coute 11€ sur la bec http://www.la-becanerie.com/accessoires,entraineur-compteur-peugeot-transval,compteurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,7209-401.fr.html
sinon moi sur ma SPX j'ai acheter un compteur 120 km/h, c'est un transval ainsi que mon cable de compteur et mon entraineur est un facomsa et sa marche bien  p!!. J'en suis même content il indique la bonne vitesse avec un décalage de 5 km/h environ.
Moteur origine 3 transferts (il y a que sa qui tienne la route, mdr) avec culasse fox sans décompresseur
Carbu SHA 15 + clapets doppler er2
Pot ninja g3
Vario malossi multivar
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma 103RCX que j'ai eu il ya a peu
  • 103RCX
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 17:23
et pour un entraineur FACOMSA d'occasion vous mettriez combien?
je ne sais pas du tout ma configuration je l'ai acheté a un mec, il m'a dit qu'elle montait a 90km/h et je l'ai essayé je peux vous le certifier lol
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 01 Mai 2008 à 18:11
5 euros je pense
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma 103RCX que j'ai eu il ya a peu
  • 103RCX
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 20:36
je vous remercie beaucoup pour toutes vos reponses!! :)
je ne sais pas du tout ma configuration je l'ai acheté a un mec, il m'a dit qu'elle montait a 90km/h et je l'ai essayé je peux vous le certifier lol
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma 103RCX que j'ai eu il ya a peu
  • 103RCX
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 19:35
il y a une maniére pour voir si l'entraineur fonctionne? car enfaite mon entraineur est un transval et mon compteur un facomsa donc je ne sais pas si je dois le changer ou pas?
je ne sais pas du tout ma configuration je l'ai acheté a un mec, il m'a dit qu'elle montait a 90km/h et je l'ai essayé je peux vous le certifier lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire