question sur ressort moteur

Auteur Sujet: question sur ressort moteur  (Lu 1183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 20:03
salut a tous les gens, j'ai une question...
il y a une astuce qui dit de prendre deux rondelles , deux ecrous et une tige filetée et serrer le tout pour avoir plus d'acceleration sur le ressort moteur, or je me demandais si on le serre trop, cela pourrait reduire ma vitesse de pointe, car j'ai un kit 50 polini , un carbu de 15 et un pot d'origine vidé.

merci de vos reponses
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 05 Juillet 2008 à 20:25
Si tu trouve que tu n'avances pas asser, c'est normal =>pot d'origine vidé :-X

Après, si tu sert de trop, oui sa peut jouer aussi
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 20:26
Faut que tu trouve le bon serrage !
Ni pas asser, ni trop :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 21:03
dèja change moi ce pot d'origine, meme débridé il vaut pâs grand chose,
ensuite sa dépend du serrage pour que la tension soit bonne pour le ressort moteur, rien ne coute déssayer c'est le mieux a faire p!!
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2008 à 22:37
Avec un pot long ca sera deja mieux parce que le pot d'origine avec un kit c'est pas super  p!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 10:02
j'avais trouvé un ninja g2 a 30e, je l'ai pour la semaine prochaine normalement^^on va bien voir ce que sa donne...
sinon j'ai un leovince type origine mais l'ecrou qui va au cylindre se barre tout le temps et j'ai pas de ressort alors...ou sinon j'en aie un tout d'origine  encore bridé...
mais je vais me laisser tenter par le ninja g2 et puis pour 30e, c'est pas la mort
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 06 Juillet 2008 à 10:21
Durcir le ressort moteur ça marche, mais t'as pas une super variation puisque tu bloques le ressort au lieu de le durcir. Je te conseille plutôt déposer ton moteur puis de tendre au max le ressort vers l'avant, jusqu'à ce qu'il soit en ligne (180°) au lieu d'être à 30° lorsqu'il est bloqué par le crochet.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire