questions haut et bas moteur

Auteur Sujet: questions haut et bas moteur  (Lu 2499 fois)

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Le 03 Septembre 2007 à 19:21
Salu a tous
voila g une culasse malossi surcompréssée sans decompresseur j'aimerai bien la metre mais ma meule ne demarre pas sans le decompresseur donc dites moi comment je dois faire!!!!

pourquoi certaine meule n'ont pas besoin du decompresseur pour demarrer alors que la mienne en a obligatoirement besoin??????

ensuite g acheté des carter moteur préparer mais sur le coté ya des soudures sa craint ou pas??

voila merci de me repondre
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Le 03 Septembre 2007 à 19:28
sans décompresseur c'est plus dur de démarrer mais c'est possible. tu cours et tu sautes d'un coup sur la selle pour que la roue arrière accroche et entraine le moteur.
je connais un gars qui a une culasse surcompressée et qui démarre sur moins de deux mètres. faut choper le coup de main c'est tout :P


mets une photo des soudures sur tes carters ???

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Le 03 Septembre 2007 à 19:33
c'est clair une mob , pas besoin de décompresseur pour demarer
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 03 Septembre 2007 à 19:37
je prend des fotos je les met dés que je peux
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Le 03 Septembre 2007 à 20:02
par contre le probleme quand on a pas de decompresseur c'est plus d'arreter la mob ^^
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Le 03 Septembre 2007 à 20:13
c'est clair une mob , pas besoin de décompresseur pour demarer
personelement je demarais ma mob ( sans decompresseur ) en 15 min  :o meme un peu chaude!!
c'etait vraiment orrible  :-[
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Le 03 Septembre 2007 à 20:15
Beh moi je n'ai pa de décompresseur mais sa va nikel! Tu mets ton poids du corp sur la mob tu court à coté et hop c'est parti!
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Le 03 Septembre 2007 à 20:34
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Le 03 Septembre 2007 à 21:01
j'aimerai bien kon me dise pour les carter moteur en tout cas merci des reponses sur la culasse jvais essayé de metre la culasse malossi et je vais voir si j'arrive a la faire démarer sinon je remetrer celle d'origine
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Le 03 Septembre 2007 à 22:45
Pour les carters les oudures n'influent en rien car elles sont à l'exterieur, t'es carters tu les a eu neufs? 5regarde quand même si tu ne voit pas de fissures à lintérieur).
Et pour ta prépa elle a l'air assez bien réalisé mais la photo n'est pas assez grande pour voir les détails. On dirait quand même que le transfert supérieur à gauche est plus petit qu'a droite mais c'est peut être un effet d'optique! salut bonne continuation!
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Le 04 Septembre 2007 à 03:09
Eh bien écoutes, tu as certainement la chance d'avoir les carters d'un mec qui s'y connaissait a fond et qui avait les moyens !
Car si on voit des soudures sur le coté, c'est certainement que le mec a ajouter de la matière a l'extérieur des carters pour pouvoir les préparer convenablement, donc on peut supposer que la prépa est bonne ( ou alors le mec y met des moyens pour un résultat de merde :p ).

Bref, c'est pas rare que ca se fasse sur les carters creux ce genre de " soudure " a l'extérieur, et si c'est bien fait c'est le pied, ca permet de prépa les carters de facon " optimale " !!!
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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