quoi choisir comme pièces pour augmenté sa vitesse ?

Auteur Sujet: quoi choisir comme pièces pour augmenté sa vitesse ?  (Lu 2125 fois)

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Le 03 Février 2006 à 22:38
jé mi une couroi renforcée une new poulie un pot gianelli black gun une boite a clapet polini un carbu sha 15 une bougie NGK B1O.... mais je ve allé plu vite que fo til qe j achète apar un vario pour allé plu vite ?g une mbk 51
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
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-carter polini
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-culasse bidalot
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-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 03 Février 2006 à 22:53
un kit...... :roll: .... Et un vario ne te feras pas spécialement gagner en vitesse par rapport à l'origine, mais plutot en accel et en patate..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 04 Février 2006 à 11:20
ca dépend coment tu règle ton vario ksteph..... :roll:
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Le 04 Février 2006 à 11:30
si tu le regle en lourd tu iras plus vite
Recherche carbu de 21 souple
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Le 04 Février 2006 à 11:51
lol oui je sais, mais en fait j'ai pas terminé mon message.. Je voulais dire que si tu gardes la même pointe qu'avant, tu auras une meilleure patate qu'avec l'origine, sans toucher à la pointe.. Et c'est sur que si tu l'alourdis au max, tu vas aller plus vite qu'avant, mais tu auras un veau au démarrage !!  a5

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 04 Février 2006 à 12:09
Citation de: "ksteph88"
lol oui je sais, mais en fait j'ai pas terminé mon message.. Je voulais dire que si tu gardes la même pointe qu'avant, tu auras une meilleure patate qu'avec l'origine, sans toucher à la pointe.. Et c'est sur que si tu l'alourdis au max, tu vas aller plus vite qu'avant, mais tu auras un veau au démarrage !!  a5


Mais il y a 1 juste milieu et cela depend du vario aussi
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Le 04 Février 2006 à 12:15
Citation de: "anoman"
Citation de: "ksteph88"
lol oui je sais, mais en fait j'ai pas terminé mon message.. Je voulais dire que si tu gardes la même pointe qu'avant, tu auras une meilleure patate qu'avec l'origine, sans toucher à la pointe.. Et c'est sur que si tu l'alourdis au max, tu vas aller plus vite qu'avant, mais tu auras un veau au démarrage !!  a5


Mais il y a 1 juste milieu et cela depend du vario aussi


Ben oui c'est sur, mais si mathieu veut aller le plus vite possible, il aura un veau au démarrage ! Mais heureusement qu'il y a un juste milieu !! C'est sur qu'il faut choisir un bon vario, avec une grande plage de variation, et faire des reglages, mais c'est plutot long et chiant à regler...

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 04 Février 2006 à 13:41
un kit c'est plus simple
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 04 Février 2006 à 14:02
Citation de: "RUPTEUR"
un kit c'est plus simple


+1  a5

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 04 Février 2006 à 14:08
et un vilo selon le kit
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

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