Salut à tous, j'ai remarqué que ma 103 avait quand même des performances importantes malgré mon pot boudin
! Je vais à 90 compteur mob sur du plat (facilement 70 réel) et en descente j’atteins très vite mon régime max, je dois pas être loin des 90
.
J'ai une transmi 11*56, avant j'étais en 10*56 et je vous dit pas l'accel (pour une 103 c'est beaucoup, je dis pas que je fume une 50 kitée non plus
). J'ai beaucoup d'accel sur le 20 à 60km/h, mais du mal à me lancer à 20.
Bref ma 103 a été achetée à un gars qui venait de l’acheter pour son fils qui n'en voulait pas
(le fou !) et ne l'a pas modifiée (appart qu'il a mis un rétro chromé d'une 600 route
), avant lui quelqu'un d'autre et après, plus de trace mais elle a été bien bricolée (pas 2 vis pareilles sur le carbu, poignée d'accel rafistolée...)
Quand je l'ai achetée, il y avait un pot boudin dessus (bah ça n'a pas changé) il était complétement vide (j'ai fait 1 silencieux) et un carbu de 15 SHA (du coup pas un super réglage...)
Enfaite cette 103 est très curieuse
, quand je l'ai achetée, la peinture avait été refaite à neuf (cadre noir + jantes et amortos orange
) et feu AR origine avec son garde boue hydeux
. Et le gars qui me l'as vendue m'a dit qu'elle était bridée et toute d'origine (peut être pour rassurer maman qui était à coté ?)(il m'as aussi dit : tu vas voir c'est bien les 103, eh bah j'ai pas été déçu !) Donc je me suis dit : C'était un jeune qui l'avait avant, il a fai 2/3 modifs, et pour la revendre a mis le vieux pot origine, et après celui qui l'a achetée la repeinte et mi le feu AR carré, garde boue etc... Pour ensuite la vendre au gars qui me l'as vendue (250€). (Ah oui aussi : elle avait 20 000kms quand je l'ai achetée)
Bref j'aimerais savoir comment reconnaitre si le vario, la culasse, le cylindre, ou autres sont d'origines ou pas, préparés ou pas. (le vario n'est pas allégé, j'ai déja regardé) histoire de voir si cette mob ne me réserve pas encore quelques surprises...
d'avance et bonne soirée à vous !