Recherche feuilles des mines 103 spx T055 version F

Auteur Sujet: Recherche feuilles des mines 103 spx T055 version F  (Lu 3972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2019 à 22:23
Bonjour à tous.
Je suis actuellement entrain de retaper une 103 spx de 1997 type T055 version F et je suis à la recherche de la feuille des mines afin de pouvoir l'immatriculer.
Sans ce fameux sésame je suis dans une impasse et impossible de le trouver sur internet.
Si une personne avait l'amabilité de me le transmettre, j'en serai très reconnaissant.
Fred.
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Janvier 2019 à 23:52
Salut

vois avec ton assurance pour faire un certificat reprenant ces caractéristiques, ça marche mieux qu'une feuille des mines maintenant ;)

Avec mon assureur on a fait ça pour mes cadres que je veux immatriculer :

PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2019 à 06:43
Salut et merci pour ta réponse mais j'ai déjà vu avec mon assurance et disent qu'ils ne peuvent pas m'établir d'attestation d'assurance sans l'immatriculation.
Est-ce ce que tu parles bien de la carte verte où d'un autre document ?
Aurais tu une assurance à me conseiller ?
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 08 Janvier 2019 à 13:09
ah putain je t'ai mis la photo de mon assurance pour que tu vois, mais l'image ne s'affiche pas, merci Imgur qui déconne ><'

Bref, quand ce sera rétabli ou que tu te mettras sur un autre navigateur (des fois ça marche), tu verras le document qu'on a fait.

J'ai signé un contrat d'assurance, et ils ont fait une attestation d'assurance sur une feuille qui reprend la marque, le modèle, le type mine, l'année de mise en circulation et le numéro de chassis ;)

Je suis chez Allianz pour le coup. Ils l'ont fait car ils avaient déjà rencontré le souci avec un autre de leurs assurés.
Après j'avais été avant chez un autre pour voir, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien me faire sans carte grise.

Ca dépend donc surement de l'assurance, et de la manière dont la personne que tu vois est capable de gérer le truc

Pour info J'ai reçu hier soir la carte grise provisoire d'une des mob, donc ça a fonctionné ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2019 à 17:31
C'est bon j'ai accès à ta photo, je vais essayer d'aller voir les assurances demain.
Je te tiendrai au courant.
Encore merci.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2019 à 19:04
Salut naunau,
C'est bon j'ai réussi à assurer la mobylette chez Allianz et avec mon attestation.
Du coup l'attestation de l'assurance + une attestation sur l'honneur comme quoi elle appartenait à ma famille + le CERFA devraient suffire à pouvoir acquérir la CG.
Je ferai la demande  demain et te tiendrai informé.
Encore merci pour tes conseils.
Fred.
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 18 Janvier 2019 à 12:14
pas de soucis ;

moi j'ai fait un vrai faux document de cession avec un pote pour dire qu'il me l'avait vendu, histoire d'être tranquille ;)

après il faut un justificatif de domicile, une copie de pièce d'identitée et c'est OK
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire