Remontage de la roue arrière 103 mvl

Auteur Sujet: Remontage de la roue arrière 103 mvl  (Lu 4691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Photo à venir !! (L)
  • 103 peugeot MVL !!
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 15:11
Salut tout le monde, j'ai démonté ma mob pour la peindre et maintenant qu'elle est peinte je remonte évidement et j'en arrive a la roue arrière... hors, j'ai complétement oublié de prendre des photos de l'ordres des écrous rondelle et tout ce qui va avec ... alors j'ai essayé plusierus fois de remonter de façon logique la roue mais le problème est que : soit la roue ne tourne pas a cause du frein a tambour ou soit il n'y a pas assez de place pour introduire la roue au bras oscillant... j'ai fais des recherches mais PERSONNE n'a vraiment bien expliqué l'ordre et n'a pas pris le temps de mettre des photo ou autre. C'est pour cela que je lance un dernier appel à l'aide pour tout ceux qui remonte leur 103 mvl et qui en sont a la roue arrière ... voila merci d'avance si j'ai raison de le faire . je compte sur vous  :'( p!!
■-Amoureux des mobs ?? garde ta mob car sa restera sans doute la plus belle chose de ta jeunesse-■

-->Lorsque l'Homme aura mangé le dernier poisson, lorsque l'Homme aura pollué la dernière rivière, lorsque l'Homme aura mangé la dernière viande, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...<--

=/\prochaine rando-mob pour le "..."/\=
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 15:27
Sur sp je sais pas si c'est pareil qur toi.Tu as l'axe donc tu le met ensuite tu encastre le freins a tambours puis l'entretoise la plus petite.Ensuite de l'autre coter tu met l'entretoise la plus grande et tu monte.Sa c'est pour sp je sais pas si c'est pareil pour toi
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Photo à venir !! (L)
  • 103 peugeot MVL !!
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 15:33
okok je vais essayer. juste un truc,

- il n'y a vraiment rien entre le frein a tambour et la jante ?? pas une rondelle ou autre ?? parce que quand je sers et bah c'est la roue qui ne tourne plus carrément...

- ce que tu appelles entretoise c'est les rondelles plus large c'est sa ?
■-Amoureux des mobs ?? garde ta mob car sa restera sans doute la plus belle chose de ta jeunesse-■

-->Lorsque l'Homme aura mangé le dernier poisson, lorsque l'Homme aura pollué la dernière rivière, lorsque l'Homme aura mangé la dernière viande, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...<--

=/\prochaine rando-mob pour le "..."/\=
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 15:42
okok je vais essayer. juste un truc,

- il n'y a vraiment rien entre le frein a tambour et la jante ?? pas une rondelle ou autre ?? parce que quand je sers et bah c'est la roue qui ne tourne plus carrément...

- ce que tu appelles entretoise c'est les rondelles plus large c'est sa ?
je crois qu'il n'y a rien

entretoise= c'est comme si tu avait plein de rondelle coller ensemble
c'est comme un bâton de fourche mais spécifique a l'axe(et plus petit) p!! p!!

si tu vois se que je veux dire
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 15:42
Sur le bras ya un petit bou qui depasse il doit s'emboiter dans le frein  ;)
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Photo à venir !! (L)
  • 103 peugeot MVL !!
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 15:46
- pour l'entretoise c'est ok merci

- et pour le frein ouai j'ai remarqué sa mais bon sa change rien quoi juste a part qu'il soit callé ce qui est normal ^^

bon bah je vais rééssayer pour la 14ème fois xD
■-Amoureux des mobs ?? garde ta mob car sa restera sans doute la plus belle chose de ta jeunesse-■

-->Lorsque l'Homme aura mangé le dernier poisson, lorsque l'Homme aura pollué la dernière rivière, lorsque l'Homme aura mangé la dernière viande, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...<--

=/\prochaine rando-mob pour le "..."/\=
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 16:10
c'est bon ou pas????
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Photo à venir !! (L)
  • 103 peugeot MVL !!
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 17:14
pas du tout... j'ai absolument tout essayé... il doit me manquer une pièce ou j'en ai en trop je n'en sais absolument rien
je vais peut-être allez chez mon pro pour lui demander ce qu'il en pense sinon je verrai samedi avec mon père ... cependant le frein bloque toujours la roue il n'y a rien a faire... merci quand -même les gars  p!! si vous avez d'autre solution a proposer je suis toujours la et sa serai sympas merci encore !!  p!! p!!
■-Amoureux des mobs ?? garde ta mob car sa restera sans doute la plus belle chose de ta jeunesse-■

-->Lorsque l'Homme aura mangé le dernier poisson, lorsque l'Homme aura pollué la dernière rivière, lorsque l'Homme aura mangé la dernière viande, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...<--

=/\prochaine rando-mob pour le "..."/\=
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 18:13
Il faut une rondelle entre le tambour et le roulement de la jante , essaie ca et dit nous  ;)
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 18:19
si tu pouvais faire une photo de toutes les pièces que tu a j'essayerais de les numéroté suivant leur ordre! p!!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Photo à venir !! (L)
  • 103 peugeot MVL !!
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 18:31

- alors pour la rondelle entre le tambour et le roulement rien à faire c'est comme si je mettais rien... hélas...

- pour les photos ok jauré l'appareil a partir de vendredi soir ( mon père rentre de stage ) , j'en ferai dès samedi matin et je les mettrai pas de prob'  p!!
■-Amoureux des mobs ?? garde ta mob car sa restera sans doute la plus belle chose de ta jeunesse-■

-->Lorsque l'Homme aura mangé le dernier poisson, lorsque l'Homme aura pollué la dernière rivière, lorsque l'Homme aura mangé la dernière viande, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...<--

=/\prochaine rando-mob pour le "..."/\=
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 18:52
salut
la jante c'est celle que tu as en photo dans ton avatar?
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Photo à venir !! (L)
  • 103 peugeot MVL !!
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 18:58
oui voila éxactement p!
■-Amoureux des mobs ?? garde ta mob car sa restera sans doute la plus belle chose de ta jeunesse-■

-->Lorsque l'Homme aura mangé le dernier poisson, lorsque l'Homme aura pollué la dernière rivière, lorsque l'Homme aura mangé la dernière viande, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas...<--

=/\prochaine rando-mob pour le "..."/\=
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 19:06
 si sa peux t'aider:



c'est la même jante que moi je pense
(et tu as de la chance que ma brèlle est à moitier en pièce pour cause fin de peinture xD) /au
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 20:14
ah ba j'aurai pas pu le faire moi c'est pas la même jante!
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire