remontage moteur

Auteur Sujet: remontage moteur  (Lu 1341 fois)

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Le 02 Septembre 2006 à 22:08
slt a tt , je vien de démonter entierrement ma 103 & je peine a replacer le moteur sur le cadre, avez vous une soluce pour faciliter la tache
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
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Le 02 Septembre 2006 à 22:18
qu'est ce que tu as comme configue?pot etc....

tu tire ton pot c'est plus facile.autrement ca devrait passer facile je pense.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 02 Septembre 2006 à 22:30
je vois de quoi tu parles sa doit etre pour remonter sur la 103 sp c'est trop relou!! moi j'ai pris une calle en bois tu tapes de chaques oter petit a petit et une fois que tu vois un jour dans le troud de l'axe tu essayes de passer une tige metaliques afin de recaler le moteur mais l'operation est tres tres chiante a faire et n'oubli pas les deux petites bagues en plastoc !! bonne chance
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 03 Septembre 2006 à 09:37
en parlant de ces petites bagues en plastique ( cylindre bloque) je les est pu & on ma dis que je pouvais en faire moi meme avec une chambre a air , comment les placer sans qu'il bouge quand je met ma tige ?
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Le 03 Septembre 2006 à 11:49
oui, c'est super méga chaud !! moi je m'étais la visse du milieu la ou ya le ressort
je vissais pas mal
et ensuite m'était la tige ! mais tu en chis un max !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 03 Septembre 2006 à 14:24
moi je met pas la tige!!! c'est trop relou se que je fait je commence par mettre le moteur sans m'occuper du ressort. ensuite je visse le boulon ; puis je met la plaque du ressort mais sans le ressort. je la visse un tout peti peu et la calle au plus haut. puis je met le ressort en le compressant avec un tournevis, j'enleve les deux petite calle et je visse tout !
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Le 03 Septembre 2006 à 15:28
moi je met pas la tige!!! c'est trop relou se que je fait je commence par mettre le moteur sans m'occuper du ressort. ensuite je visse le boulon ; puis je met la plaque du ressort mais sans le ressort. je la visse un tout peti peu et la calle au plus haut. puis je met le ressort en le compressant avec un tournevis, j'enleve les deux petite calle et je visse tout !

sur certain modèle la plaque est souder !
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