remonter sa culasse

Auteur Sujet: remonter sa culasse  (Lu 4807 fois)

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Le 07 Décembre 2006 à 19:13
j'ai demonter ma culasse, je l'est decalaminer, et j'aimerait savoir comment la serrer, je vais avoir une clé dynamométrique pour la serrer, faut la serrer a combien la culasse ?
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Le 07 Décembre 2006 à 19:55
hin tu veut sérré ta culasse bas tu prend une clé de 11 et tu sert a fond
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Le 07 Décembre 2006 à 20:04
mbk56 tu as oublier le truc le plus important c'est toujour de serrer en crois petit a petit  tu fais un X sinon si tu forces d'un coté puis d'un autre ba tu vas abimer le plan de joint
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 07 Décembre 2006 à 20:14
a oui excuse
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Le 08 Décembre 2006 à 18:02
j'ai un soucis, j'ai enlever les 4 boulons en les dessérant en croix, comme il faut faire, mais j'ai un souci, quand je tire sur ma culasse pour l'enlelver, le cylindre vient avec, qu'est ce que je doit faire pour les séparer, car je ne veut pas enlever le cylindre!!!!!est ce que c'est parce que je n'est pas enlever le decompresseur ?
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Le 08 Décembre 2006 à 18:23
je ne pense pas qu'il y est de rapport avec le décompresseur, à mon avis c'est juste parce que sa fait un bout de temps que tu n'as pas démonter ta culasse...

Donc retires tout ton haut moteur (culasse + cylindre) et après tu essai de les séparer avec les moyen du bord (tournevis plat...: gaffe au plan de joint !!)

Et n'oublies pas de changer ton joint une fois qu tu aurau démonter ta culasse !  :)
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Le 08 Décembre 2006 à 18:27
je ne serai jamais remettre le cylindre, faute faire atention a quoi en reméttant le cylindre ?
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Le 08 Décembre 2006 à 18:29
fo fair atention au piston car defoi y sor tou seul!  sm2!
jé une 103 SP avek un kit 100 et un carbu sha de 28! elle a un pau kenjy de gran prix!!! et un gicler delorto!!! 146km/h conteur de radar, é je bouf une gsxr en acel
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Le 08 Décembre 2006 à 18:31
ya rien de bien compliqué, faut juste que tu fasse attention a ce qu'il ne prenne pas de petit grain de poussières, et après faut que tu mettes le piston bien dans l'axe du cylindre pour pouvoir le remettre...
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Le 08 Décembre 2006 à 18:34
j'ai entendu parler d'une callede 1mm au cylindre ou un truc dans le genre, est ce que sa fait gagner de la pointe ?et est ce que sa existe?lol
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Le 08 Décembre 2006 à 18:46
oui kar la calle sa rajoute de la silindré!
plu la calle et hote é plu y a de silindré!  ;)

mé fé gafe o keuf avek ca!  p!!
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Le 08 Décembre 2006 à 18:50
t'est sur de toi ?sa doit pas faire gagner 5km/h de mettre une calle ?
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Le 08 Décembre 2006 à 18:56
une calle serre a reossé ton cylindre car dés foi la bougie est trop long donc tu mais une calle en fin je crois
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Le 08 Décembre 2006 à 18:57
j'ai vu sur le site de mobcustom qu'il faut calculer les diagrammes, est ce vraiment nésaissaire???je peut mettre une calle de 1mm ?
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Le 08 Décembre 2006 à 18:58
sa va rien me faire gagner a mettre une calle de 1mm ?
 

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