ressort doppler et petite configuration moteur

Auteur Sujet: ressort doppler et petite configuration moteur  (Lu 1572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 bleu, mbk 51 noire
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 16:35
Quand j'aurais remonté ma 51, j'aurais un vario doppler er3 à embrayage, un pot ninja, un carbu de 15 et le reste d'origine. J'ai aussi un ressort moteur doppler, mais si je le monte sur ma bécanne, j'ai peur qu'il ne soit trop dure, meme si je le règle au plus souple car je n'aurais pas une grosse configuration moteur... Qu'en pensez vous?

Je sais que le ressort doppler est plus dure que celui d'origine. merci  ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 03 Juin 2007 à 16:38
moi je l'est est perso nickel  :P
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 17:30
tu peu le mettre !!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 17:47
mais attend la tu met un carbu 15/15 j espere que tu met au moin une pipe de 15 ;)
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 18:07
a oué si tu laisse ta pipe d' origine avec un carbu de 15 sa ne taportera rien juste une surconsomation o pasage mes des nouveaus clapet  p!!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 bleu, mbk 51 noire
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2007 à 10:34
Oui, oui, j'ai aussi une pipe de 15 coudé dure. Mais pourquoi devrais-je changer mes clapets arsenikkk? ??? Ceux que j'ais sont en carbone de chez doppler. merci  ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2007 à 10:42
oui bah c est bon tinkiet ===> le resort moteur sera tres bien avec ta config et pas besoin de changer tes clapets  p!! p!!
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2007 à 12:00
Vive le  Ressort moteur Doppler !!! love!  p!! p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2007 à 15:08
le ressort moteur doppler sur une config d'origine :-X, il faut que tu saches que les joues du er3 sont plutot fragile, en gros elles vont vite s'user si tu mets ce ressort moteur car il est tres dur.
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire