ressort moteur

Auteur Sujet: ressort moteur  (Lu 3829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2006 à 20:07
salut est-ce que quelq'un aurait une photo ou un schema du ressort moteur d'origine pour mbk 51 parcequ'en remontant jai du mal placer la plaque entre le ressort et le cadre.
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 13:35
salut,

bien que j'aie remplacé mon ressort d'origine par un doppler, j'ai retrouvé une photo du ressort de ma brele (la photo doit avoir un an minimum, depuis, adieu le moteur d'origine !!  a5 )

La plaque n'est pas entre le ressort et le cadre, c'est le ressort qui est entre la plaque et le cadre..

Voilà la photo :



@+ !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 15:11
excuse moi rob de squatter ton post mais le crochet qui retiens le ressort est vers le haut ou le bas ???
pasque moi j'ai été obligé de le mettre vers le bas sinon impossible de le remonter  :?:
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 15:52
ben la pointe du crochet, je crois qu'elle doit partir vers le bas, je peux pas te le certifier, car j'ai plus le ressort d'origine monté sur ma brele, mais je suis presque certain.. Après, il faut se débrouiller pour faire passer le ressort dans le crochet, et pour ça il faut desserrer un petit peu les 2 vis qui tiennent le ressort et la plaque et reculer le moteur, jusqu'à ce que ça s'enclenche.. Bref, il faut bidouiller pour que le crochet retienne bien le moteur, et ensuite resserrer les vis.. Moi c'est la meilleure solution que j'aie trouvé pour remonter ce ressort, et ça marche pas mal..

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 15:54
de toutes façons, pour voir le sens de montage de la plaque avec le crochet, il suffit de regarder les traces qu'il y a dessus (qui se sont incrustées avec le temps...) et comme ça tu es sur de le monter correctement ! Moi la première fois, je ne me rappelais plus du sens de montage, donc j'ai regardé sur la plaque les traces qu'avaient laissé les ressort, et j'ai tout remonté sans problèmes !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 17:03
oki merci pour tes infos pasque le mien (mon crochet) est vers le bas et je savais pas si s'était normal, maintenant je suis sûr ! :mrgreen:
merci mecton :sm3:
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 20:57
merci javais un doute mais maintenant que j'ai regardé la photo c pareil.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire