Ressort Moteur Réglable

Auteur Sujet: Ressort Moteur Réglable  (Lu 1387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 14 Février 2005 à 23:29
Salut
Sur ma 51 le ressort moteur d'origine est mort et je voudrais le remplacer par un réglable lequel me conseillez-vous ? a quel prix ?
En le réglant de façon a ce que le moteur soit bien poussé donc la curroie bien tendue avec mon vario vais-je gagner une bonne patate ?
Merci
@ +
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 15 Février 2005 à 13:48
Les doppler sont très bien.
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 15 Février 2005 à 18:48
Et si je le regle de façon a se que le moteur soit poussé au max et que ma courroie accroche bien vais-je gagner un bonne accélération au démarrage ? et ne vais-je pas perdre en pointe ?
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 15 Février 2005 à 18:53
Le but c'est d'arriver a durcire le ressort (pour avoir de la patate) mais de façon que le moteur puisse toujours monter : le vario doit pouvoir s'ouvrire en plein (sinon perte de pointe).
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 15 Février 2005 à 18:58
Ok Merci
Derniere question qui n'as rien avoir j'ai un pot et un vario j'ai toujours mon carbu d'origine qui doit etre un 12 sur une 51.
Je voudrais savoir si cela serais vraiment efficace de mettre un carbu de 15 Dell'Orto SHA on m'as dit qu'avec ce type de carbu je n'aillais pas gagner beaucoup est-ce vrai ?
Merci
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 15 Février 2005 à 19:00
Le carbu de 15 avec un pot + vario c'est le top. Mettre plus gros n'apportera pas beaucoup + de perfs
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 15 Février 2005 à 19:05
Ok je gagnerais koi ?
Mon pot est un Ninja F50 et mon vario un bidalot G2 serait-il possible de me dire la taille aproximative du gicleur que je devrais mettre ? ceci faciliterais mes réglages !!
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
  • Webmaster du site
  • *
  • 3252 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • MBK 51 et Derbi GPR (anciennement)
    • Voir le profil
    • Mobcustom tuning 2 roues
Le 15 Février 2005 à 19:08
+ d'accel et de pointe

Le gicleur dépend du filtre à aire utilisé, autour de 72-75
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Dirt Bike Sohoo 125 et MBK 51
    • Voir le profil
Le 15 Février 2005 à 19:16
Ok merci je pense que pour le moment je vais garder le filtre dorigine du carbu le temps de ravoir un peu de sous !! lol
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire