Restauration Peugeot 104

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Le 12 Juin 2011 à 14:30
Bonjour à tous! :)

Je souhaite réstaurer une 104 de 1976 appartenu a mon père qui est rester une vingtaine d'année dans un grenier.

http://imageshack.us/photo/my-images/29/img0107eau.jpg/

On la redémarrer en 2006 mais j'aimerais maintenant la refaire nickel mais j'aurais besoin de quelque conseils. ::)

le compteur est bloquer à 29000km. le filetage du HM pour le pot est foiré, mon père avais limé les transferts du cylindre, pensez-vous qu'il faudrait le changer? j'ai regardé la bielle et elle a 1 mm de jeu en latéral, le vilo peut encore tenir le coup un moment?

Je vais changer le carbu mais je sais pas si je dois reprendre un type origine ou non?
je pense aussi changer les vis platinées, le condensateur et la bobine d'allumage, mais est-ce que les pièces de 103 sont adaptables?

Une autre question a part^^, les clignotants sont obligatoires sur de vieilles mob ?

Faut-il changer autre chose pour la remise en route?

Cordialement
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Le 12 Juin 2011 à 15:06
Pour les Peugeot je m'y connais pas je suis plutôt motobecane attend quelqu'un de plus pointu dans le domaine  :-Xaprès pour le carbu tu peut remettre un origine si tu veux mais un petit SHA de 15 suffit et s’adapte la plupart du temps, les clignotants si il en avait pas d'origine c'est pas obligatoire,

Après si tu veux roulais avec faudra l’immatriculait a la préfecture c'est gratuit juste la plaque qui coute dans les 10 a 15 €

Pour finir c'est une très belle machine prend en soin  p!!

   
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Le 12 Juin 2011 à 15:10
merci :), par contre si je remet un gurtner d'origine, je trouverais pas de gicleur pour les reglages,si?
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Le 12 Juin 2011 à 20:57
en principe , t'as pas vraiment besoin de réglage avec un gurtner d'origine .J'oubliais , le plastique des 104 casse comme un rien , hyper fragile , je déconseille de le démonter .
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Le 12 Juin 2011 à 20:59
a ok merci, pour mon vilo il est encore bon? Vu le kilométrage y aurais besoin de changer les roulements? Je vais aussi changer le pot, j'en prend un type origine?
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Le 12 Juin 2011 à 21:01
ouais , mettre les bricoles habituel , les joints ,les roulements , les spi , une paire de segments éventuellement et une bonne bougie .
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Le 12 Juin 2011 à 21:02
changer le piston?
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Le 12 Juin 2011 à 21:05
s'il est propre , j'vois pas l'intérêt
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Le 12 Juin 2011 à 21:07
il a une trace noir dans la longeur, mais le cylindre est nickel
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Le 12 Juin 2011 à 21:12
une petite trace de chauffe certainement , rien de grave .
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Le 12 Juin 2011 à 21:13
dacc merci
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Le 12 Juin 2011 à 21:38
mais quitte à démonter le BM autant changer le vilo tant que j'y suis non?
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Le 12 Juin 2011 à 21:39
pourquoi faire ?
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Le 12 Juin 2011 à 21:40
chez pas il peut encore tenir longtemps? et les roulement et spy je peux les trouver facilement?
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Le 12 Juin 2011 à 21:45
ooh bah oui il peux faire encore une paire de kilomètres .Quant aux roulements et spi , ils sont identiques au 103.
 

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