Bonjour à tous!
Je souhaite réstaurer une 104 de 1976 appartenu a mon père qui est rester une vingtaine d'année dans un grenier.
http://imageshack.us/photo/my-images/29/img0107eau.jpg/On la redémarrer en 2006 mais j'aimerais maintenant la refaire nickel mais j'aurais besoin de quelque conseils.
le compteur est bloquer à 29000km. le filetage du HM pour le pot est foiré, mon père avais limé les transferts du cylindre, pensez-vous qu'il faudrait le changer? j'ai regardé la bielle et elle a 1 mm de jeu en latéral, le vilo peut encore tenir le coup un moment?
Je vais changer le carbu mais je sais pas si je dois reprendre un type origine ou non?
je pense aussi changer les vis platinées, le condensateur et la bobine d'allumage, mais est-ce que les pièces de 103 sont adaptables?
Une autre question a part^^, les clignotants sont obligatoires sur de vieilles mob ?
Faut-il changer autre chose pour la remise en route?
Cordialement