bonjour a tous ,j'ai recupéré une BBV de 1963 que je suis actuellement en train de retaper (elle n a pas tourné depuis 30 ans ! )...
S'agissant de ma premiere mob et n'etant pas tres calé en meca , je rame un peu ...pour l instant c est le carbu qui me pose probleme : apres avoir passé plusieurs heures a decrasser la mob, j ai voulu faire un essai , j ai donc foutu de l essence pour essayer de la relancer , mais l essence s est mise a couler du carbu a univeau du filtre a air (il est possible que j ai oublié une piece...)
toujours concernant le carbu , je voudrais savoir a quoi correspondent ces 2 vis (je crois que celle ou il y a un ressort sert pour le ralenti) et pourquoi y a t il un trou dans la vis dorée
.autres questions : c 'est quoi cet embout doré ? le gicleur ?
pour revenir a mon probleme, lorsque j ai demonté le carbu , 2 pieces rondes ont sauté et je ne sais aps ou elles vont , j avais cru avoir retrouvé leur place mais a priori c'est pas bon
c'est au niveau de la piece n°2 que l essence coule...
voila sinon j'ai testé l'allumage (j'entends par la le fait que l'etincelle se fasse au niveau de la bougie lorsque on fait tourner le vilbrequin) en fixant le vilbrequin sur ma perceuse (un peu bourrin je sais) et l'etincelle se fait au poil, ca m a permis egalement de faire tourner le piston et le vilbrequin ce qui les a bien decrasser....apres j ai pleins d autres question mais je voudrais d abord resoudre ce probleme a mon carbu...
d avance a tous ceux qui auront l'amabilité de bien vouloir m'eclairer un peu...