à tous, je viens d'aquérir une vieille mob qui a dut dormir plusieurs années dehors, qui est donc trés rouillée et que j'aimerais remettre sur roues^^!je voulais donc savoir se qui pouvait mal réagir avec le temps et l'humidité sur la mob?dessus il y a un frein à disque à l'avant, il est complétement rouillé, un kit 75 polini apparament, dont les ailettes de refroidissement sont cassées (deux, plu celle de la culasse), je voudrais donc tout démonter, mais il me semble que lorsqu'on démontre le frein à disque il faut faire atention aux petits piston qui appuis sur le disque et à l'enlévement de se dernier qui vont se collé ensemble.(difficile à expliquer), je voulais donc savoir si il y avait une technique spéciale pour démonter le frein.de plus il y a un allumage electro, et je voulais savoir si il n'était pas foutu??(à cause du temps et de l'humidité).
si vous voulez des photos de quoi que se soit demandé moi!!
d'avance!