Ceci n'est pas une attaque, juste un point de vue.
Je vous trouve un peu trop pointieux en ce moment concernant les réglementations.
Des qu'un mec dis qu'il veux changer son pot, il y a toujours quelqu'un qui va lui dire que c'est pas homologué...
La dire que la brèle ne sera plus en conformité car il aura coupé son porte bagage, faut arrêter quand même...
Bientôt vous irez dire aux mecs qui rabaissent leur selle que c'est pas homologué ?
Les flics s'en cognent de ce genre de modif.
Et dire qu'il ne faut pas couper un cadre pour ne pas le gâcher, la c'est pareil faut arrêter.
Encore les séries limitées ou versions très rares je dis pas, c'est normal.
Mais vouloir couper un cadre, y'a rien de mal.
Un cadre, ça vaut rien. Un cadre de XR, ça vaut maxi 20€. Un de 103 ça a peine 15...
Je le sais, j'arrive pas a les vendre plus cher.
Donc au pire il coupe son cadre, et ça fait quoi ? Il ne vaudra plus 15€ mais seulement 10€ ? Pas bien grave.
Et puis des cadres nus, il y en a des dizaines à vendre sur leboncoin.