RGD Concept

Auteur Sujet: RGD Concept  (Lu 1859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2006 à 21:17
alors que vos se vario pour ceux qu'il on pu le testé ?
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2006 à 22:29
niveau vario, le mieu sur mob ca reste le variotop Malossi et le bidalot, tous les deux a grande plage.mais c'est clair que ces deux la sont utile seulement sur un moulin deja bien gonflé (origine s'abstenir..).. :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2006 à 21:28
Très bon vario, ça a été LE premier vario avec une rangée de 3 contres-poids sur chaque masselote, j'l'ai eu en prise direct, à l'époque j'avais un peu galérer à le régler mais une fois bien régler et LA configue qui va avec....j'peux t'dire que ça watt :roll:  :roll:  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 09 Février 2006 à 22:20
Citation de: "Momo78"
niveau vario, le mieu sur mob ca reste le variotop Malossi et le bidalot, tous les deux a grande plage.mais c'est clair que ces deux la sont utile seulement sur un moulin deja bien gonflé (origine s'abstenir..).. :mrgreen:


Ya le rgd titane aussi, le meilleur vario à embrayage, il a une grande plage.. Mais de toutes façons, tout ce qui est vario RGD, c'est de la bombe, ta question ne se pose même pas !! lol

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 10 Février 2006 à 10:34
dommage qu'ils ne se vendent plus  a3
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Février 2006 à 19:22
par contre les pot RGD je deteste..lol
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2006 à 19:31
Citation de: "gm74"
par contre les pot RGD je deteste..lol


C'est vrai qu'on peut s'permettre de detester la plupart des pots lorsqu'on possède le Racing Pro mdr  lol
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Février 2006 à 19:37
moi j'ai le pot rgd et ces perfs sont tres honorables
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire