Rodage

Auteur Sujet: Rodage  (Lu 2014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2010 à 16:34
bonjour,

j'ai installé aujourd'hui un cylindre/piston d'origine tout neuf sur ma meule, mais une question me turlupine : puis-je garder mon pot giannelli et vario malossi ou alors est-que le mieux est que je remette le pot et vario d'origine le temps du rodage ?

merci.
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2010 à 16:34
Tu peux laisser ton pot et ton vario  :)
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2010 à 22:24
Ah ? Ca ne risque pas d'endommager le moteur prématurément ?
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 26 Septembre 2010 à 22:27
Du temps que tu respecte ton moteur en fesant le rodage dans les règles je vois pas en quoi ton pot ou vario va gener.

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2010 à 00:17
tout est dit , et au moins ton moteur sera habitué dès le début a la config' qui la suit  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2010 à 10:32
oui mais tu monte plus facilement dans les tour avec ta config...il faut donc être plus vigilent
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2010 à 13:45
dans ce cas il suffit juste de régler le vario un peu plus lourd  pendant le rodage  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 2750 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • juste pour faire le con =p
  • mbk 41 (cerrer) 103 mvl en modif mbk 51 MagnuM Racing+ un 103 spx en piece detacher ^^
    • Voir le profil
    • page de notre team ! BREIZH RACING TEAM
Le 27 Septembre 2010 à 15:14
salut a toi
je pense que tu n'a pas besoin de re-regler ton vario a la limit remonte ton pot d'origine
salut tout le monde ! suivez notre team sur fb les amis ! clique sur le lien puis clique sur j'aime !
nous partons pour la saison 2014 en run/piste avec une DRD pro en 90 MXS ! et une limited 03  de piste en 94 factory ! aller =)
le lien : https://www.facebook.com/BreizhRacingTeamByTcbDesign?fref=ts
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2010 à 22:18
salut a toi
je pense que tu n'a pas besoin de re-regler ton vario a la limit remonte ton pot d'origine

pas besoin de remettre un pot d'origine sinon il devra rerégler sa carburation :p il peut rallourdir le vario si son moteur monte trop dans les tours c'est tout  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2010 à 18:16
oui tu peut alourdir ton vario si tu a peur de prendre trop de tour pour un rodage , après suis le tuto rodage tous est bien exlquer pur bien le réussir  p!!
  • Membres
  • *
  • 2276 Messages (Expert)
  • Karma: 76
  • derbi sm de 98 , gs500e ,
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2010 à 08:31
inutile de remettre un pot d'origine... et si tu ne te sens pas les capacités de re-régler ton vario si tu l'a acheter chez un pro il devrai te le régler gratuit sa lui prend 5min p!!
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire